| pielafo dit : Justement je ne suis pas d'accord. Je trouve sa d'un mou. Bien au contraire. Je trouve que c'est une très mauvaise entrée en matière. Apres je considère cette piste comme un morceau et non une intro. Peut être qu'en tant qu'intro ça sonne mieux. |
il est simplement envoûtant ! ne sens tu pas cette main glacée se poser sur Ton épaule par une nuit d'orage ? et la voix de ce mort vivant démoniaque qui cherche à t'hypnotiser et te promet maints châtiments ne te fait-elle aucun effet ? | King_Triton dit :
Ce titre (où intro c'est comme on veut) n'est pas mou mon petit pile à fond il est simplement envoûtant ! ne sens tu pas cette main glacée se poser sur Ton épaule par une nuit d'orage ? et la voix de ce mort vivant démoniaque qui cherche à t'hypnotiser et te promet maints châtiments ne te fait-elle aucun effet ? |
| frozenheart dit : Voilà, c'est exactement ça ! Cette intro la musique les bruitages, nous mettent d'entrer dans l'ambiance et l'atmosphère de l'album. Même si je pense que le titre de fin " Under The Gun " est moins bon que le reste j'aurais bien vu plutôt une outro pour clore ce Swing Of Death! |
jefF33 dit : Jorn "Spirit Black" Un bon album avec un Jorn à la voix majestueuse et d'une impressionnante puissance , ça fait très bien l'affaire en attendant Draculitos |
tout à fait d'accord avec toi, Jorn possède une voix incroyable, je m'en étais aperçu lorsque j'ai découvert l'album Burn the Sun de Ark. Par contre je n'aime pas tout ce qu'il fait. | pielafo dit : Oui mais le problème c'est que musicalement c'est très éloigné du reste de l'album. Si Jorn voulais se la jouer Burton (ce qu'il fait un petit peu d'ailleurs) il aurait fait tout un album dans ce style. Mais si on compare avec le reste du disque qui est très Heavy Rock il faut le dire, je trouve que sa tient moyennement la route car les styles sont assez différents tout de même. Mais bon ça ne m’empêche nullement de trouver cet album vraiment cool (sans crier au chef d'oeuvre non plus mais c'est sympa). |
| Hellsheimer dit :
Le trailer de l'album pourri du jour : |