| pielafo dit : citation :
48 fois! Un jour que je me faisait chier (oui je sais cette phrase n'a rien de français.) j'avais rien de mieux a faire que de compter ![]() |
| Mozhard dit :
dark-omens dit - Le très bon Virtual XI???? J'ai failli tomber de ma chaise... Pas d'amalgame , juste un comparaison avec le X-Factor , il est certain que personne ne remplacera un figure avec autant de charisme que Bruce Dickinson , n'y même un Di'Anno de la grande époque ( bon plus aujourd'hui , le bonhomme est "Out" maintenant) , il est certain que ces deux albums n'ont pas marqué l'histoire du groupe , tout comme les trois dernières productions de Harris & Co , voila , on va toujours tourner en rond , sinon je sors un pack de bière parce que la discussion va être longue et lourde . Black Sabbath " Black sabbath" 1970 Black Sabbath " Paranoid " 1970 Une avancée certaine dans le monde du Hard-Rock et du Heavy Metal , un grand moment de solitude pour un fan de ce style . |
et bienvenue puisque je ne t'ai pas encore vu !
| Hibernatus dit :
citation :
Je l'aime bien aussi, ce X Factor. Pas à classer dans les plus grands Maiden, mais loin d'en être le pire, en effet. Bon, OK, j'aime bien Blaze aussi, ça aide. Pour Dances of Death, il y a quand même Paschendaele, qui remonte pas mal le niveau. |
| Brozzy21 dit : @Hells : pas mal Ton groupe, pas hyper recherché mais ça passe plutôt très bien. C'est un nouveau groupe ? |