Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mars 2015 - 18:56:20

citation :
scotch dit :
Cet après midi :

Iron Maiden - The x factor (1995)

http://4.bp.blogspot.com/_Ujc3CbYYIaU/TJpq1pHGB5I/AAAAAAAABY8/kr_Bi5GrHrE/s400/386%5B1%5D.jpg

Alors d'accord personne n'aime cet album, d'accord Bayley est à des années lumières de Dickinson, d'accord la pochette est indigne, d'accord cela correspond au début de la fin etc ...

N'empêche que je l'aime bien moi cet album, il comporte quelques solides compos et quand je vois qu'il est moins bien côté que l'effroyable "Dance of death", je m'interroge ...

Je l'aime bien aussi, ce X Factor. Pas à classer dans les plus grands Maiden, mais loin d'en être le pire, en effet. Bon, OK, j'aime bien Blaze aussi, ça aide. Pour Dances of Death, il y a quand même Paschendaele, qui remonte pas mal le niveau.

Lundi 30 Mars 2015 - 19:09:36

Pareil, The X Factor est un album qui me plaît beaucoup. Loin d'être un de mes préférés, mais c'est juste parce que leurs albums des années 80 sont cultissimes.

Dance of Death est pas dégueu. Il contient pas mal de morceaux assez anodins, mais Paschendeale, The Journeyman ou la chanson titre remontent bien le niveau.

Celui que j'aime le moins, c'est le dernier.

Lundi 30 Mars 2015 - 19:13:55

Virtual XI tu l'aimes bien ou tu l'as oublié ?

Lundi 30 Mars 2015 - 19:35:23

Bah oui, je l'aime bien.

Lundi 30 Mars 2015 - 19:37:15

Arretez avec Dance Of Death, c'est fou tout ce qu'il se prend dans les dents cet album, meme si perso je prefere Brave New World je le trouves correct ce skeud, j'aime beaucoup des titres comme Wildest Dreams, Montsegur, Gates Of Tomorrow, New Frontier. D'ailleurs selon moi toujours je penses que parmi les album des années 2000 c'est bien celui-ci qui a la Prod la plus puissante.

Lundi 30 Mars 2015 - 20:35:23

Et sa pochette est la plus belle du monde.

Lundi 30 Mars 2015 - 20:53:48

Avec un peu de LSD, sans doute...

Lundi 30 Mars 2015 - 20:57:48

Moi, j'ai enfin écouté le "Final Frontier" l'autre jour, et je n'ai retenu que les solos et les breaks pratiquement tous excellents, et un Bruce Dickinson plutôt fatigué. Tous les refrains et couplets sont passés à la trappe.

Lundi 30 Mars 2015 - 21:11:42

citation :
Hellsheimer dit :
Et sa pochette est la plus belle du monde.

Lundi 30 Mars 2015 - 21:29:30

Bien sur la pochette est pourrie quand on compare avec les autres mais mois je parles de la zic