Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mars 2015 - 08:19:17

Et le chant en Polonais vous l'aimez où pas ? Moi je trouve que ça passe très bien

Turbo - Dorosle Dzieci

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:37:47

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
scotch dit :

Bah chacun son truc, moi c'est le chant en français qui m’horripile ... 

Pareil, particulièrement si le chant est criard et plutôt aigu ! 0

Hé hé essaie Vulcain ça passera peut être 

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:50:38

Warlock - Burning the Witches - 1984

Toujours aussi efficace , le meilleur album du groupe .

Jeudi 19 Mars 2015 - 19:18:36

citation :
King_Triton dit :

Et le chant en Polonais vous l'aimez où pas ? Moi je trouve que ça passe très bien

Turbo - Dorosle Dzieci

Moi j'ai le Kawaleria Szatana, que je trouve très bon.

Jeudi 19 Mars 2015 - 22:02:51

citation :
=XGV= dit : 

Ce groupe est super intéressant, tu l'a trouvé facilement cet album ? Il me semble que sur le suivant ( Ostatni Wojownick ) leur musique prend une tournure beaucoup plus Speed/Thrash.

Turbo - Ostatni Wojownick

Vendredi 20 Mars 2015 - 06:17:12

citation :
King_Triton dit :

citation :
=XGV= dit : 

Ce groupe est super intéressant, tu l'a trouvé facilement cet album ? 

Ouaip, je l'ai trouvé sur Amazon. Mais c'est certain que leurs albums sont pas évidents à trouver. J'ai eu de la chance.

Vendredi 20 Mars 2015 - 16:52:12

Black Sabbath  - Black Sabbath  - 1970

Mon premier Black Sabbath , acheté pour presque rien à un gars ( les 4 premiers , j'espère ne pas être déçu ) , bon faut bien un début à  tout  ,
et oui les filles je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe , va savoir Charles

Vendredi 20 Mars 2015 - 17:16:48

citation :
BARONROUGE dit :

Black Sabbath  - Black Sabbath  - 1970

Mon premier Black Sabbath , acheté pour presque rien à un gars ( les 4 premiers , j'espère ne pas être déçu ) , bon faut bien un début à  tout  ,
et oui les filles je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe , va savoir Charles

'Tain Baron j'y crois pas , tu connais pas les premiers Sab .... En tous cas , j'pense pas que t'en sois déçu , on découvre à tout age

Vendredi 20 Mars 2015 - 17:43:45

Enchaines ensuite avec les deux suivants tu sera pas décu, putain ce son de gratte quoi.

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:20:47

On ne peut pas tout connaître même quand on à un age qui nous rapproche de la retraite et accessoirement de la fin des haricots.

Saxon - Saxon (1979)

Comme dit plus haut, moi, c'est cet album que je ne connaissais pratiquement pas. Ecouté y'a des lustres chez quelques potes durant des beuveries mémorables seulement.
La Sacro-Sainte NWOBHM. Oui pour l'année mais pour la ziq, même si ça devait quand même avoiner la gueule pour l'époque, on sent un groupe qui ne sait pas vraiment encore ce qu'il veut. Bon, c'est pas au niveau de Rocka Rolla, m'enfin bon...
Sympa mais pas impérissable.

Aller, une version acoustique de Frozen Rainbow, juste pour faire chier