Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:57:53

citation :
BARONROUGE dit :
et oui les filles je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe , va savoir Charles

Un mythe s'effondre.

Mais oui, les premiers Black Sabbath sont excellents. Si tu les as eu pour rien, t'as fait une affaire.

Samedi 21 Mars 2015 - 12:55:31

Taberah: Necromancer - 2043

Du Heavy Metal bien ficelé. Ça ne révolutionne pas le genre, mais c'est très bien joué et cette reprise du " Burn " de Deep Purple jouissif à souhait.

Samedi 21 Mars 2015 - 13:13:49

Warning "Métamorphose"

Samedi 21 Mars 2015 - 21:55:41

citation :
BARONROUGE dit :
Black Sabbath  - Black Sabbath  - 1970
Mon premier Black Sabbath , acheté pour presque rien à un gars ( les 4 premiers , j'espère ne pas être déçu ) , bon faut bien un début à  tout  ,
et oui les filles je ne me suis jamais trop penché sur ce groupe , va savoir Charles

Normalement tu devrais te régaler avec les premiers albums, ensuite lorsque tu Auras bien assimilé les albums avec Ozzy, je te recommande fortement ceux avec Ronnie J.Dio ( Heaven And Hell et Mob Rules surtout, quoique Dehumanizer est un chouette album aussi)

Black Sabbath - Mob Rules

Samedi 21 Mars 2015 - 22:12:18

citation :
=XGV= dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Un mythe s'effondre.

Mais oui, les premiers Black Sabbath sont excellents. Si tu les as eu pour rien, t'as fait une affaire.

Je connaissais  juste les titres mythiques du groupe , mais franchement  pour moi il n'y avait pas de quoi se rouler par terre , mais finalement , avec le temps c'est plutôt agréable à écouter , c'est lourd et pesant , à se mettre dans les oreilles uniquement le soir de pleine lune .

Sinon pour ce soir ,

Battlezone  - Children of Madness  - 1987

Samedi 21 Mars 2015 - 22:40:32

Ce soir en heavy :

Portrait - Crossroads (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/Portrait-Crossroads-cover.jpg

Une tuerie aux influences Mercyful Fate bien digérées et aux compos en béton.

Wolf - Devil seed (2014)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/233/233359.jpg/400x400.jpg

Là aussi une belle réussite.
Un heavy speedé plus classique mais parfaitement maîtrisé et réussi.

Dimanche 22 Mars 2015 - 00:08:34

Bonne Prod surtout sur ce dernier Wolf

Dimanche 22 Mars 2015 - 00:18:09

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Parce qu'il faut abuser des bonnes choses.

Dimanche 22 Mars 2015 - 07:30:17

citation :
Witchburner dit :
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Parce qu'il faut abuser des bonnes choses.

Tout à fait

Dimanche 22 Mars 2015 - 13:37:30

Riot - Unleash the Fire (2014)

Un bon retour aux sources, malgré l'absence de Mark Reale. Cet album n'est pas un indispensable mais l'ensemble est bien speed et toujours hyper agréable à écouter.