Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mars 2015 - 11:55:40

citation :
scotch dit :
Baron Rojo - Arma secreta (1997)

http://images.wikia.com/lyricwiki/images/5/56/Bar%C3%B3n_Rojo_-_Arma_Secreta.jpg

Ah c'est qu'on savait en faire de belles pochettes à l'époque ... 

Plus sérieusement le contenu est excellent : un heavy puissant et racé énergique en diable si tant est qu'on ne soit pas allergique au chant en espagnol.

Et encore c'est pas leur meilleur.

Allergique ? Oui, moi, ça m'irrite fortement ce chant et depuis toujours. Dommage, car leur musique Heavy est excellente !

Mercredi 18 Mars 2015 - 16:16:28

Pareil...
Je trouve le chant en Espagnol insupportable...

Mercredi 18 Mars 2015 - 17:16:52

citation :
dark_omens dit :
Pareil...

S'il n'y avait que le chant en espagnol. Le japonais lui aussi, je ne le supporte pas ! Mis à part EZO et Loudness qui chante juste, Pour le reste je ne vois pas ?

Tien en Revenant à Loudness je viens de terminé la lecture de se superbe album qu'est "Lightning Strikes" parut en 1986.
Loudness
ça reste correct jusqu'à "Soldier Of Fortune" 1989, ou le chant de Mike Vescera fait des merveilles.

Mercredi 18 Mars 2015 - 17:30:25

Moi s'agissant des asiates, c'est pas tant le chant en Jap qui me gêne mais cette musicalité youpitralala Manga style qui m'assomme...

Mercredi 18 Mars 2015 - 17:34:35

Je l'avais oublié celle-là ! Effectivement vu la musique qu'ils nous sortent en ce moment...
Si on peut appeler ça de la musique !

Mercredi 18 Mars 2015 - 18:13:04

citation :
frozenheart dit :
S'il n'y avait que le chant en espagnol. Le japonais lui aussi, je ne le supporte pas ! Mis à part EZO et Loudness qui chante juste, Pour le reste je ne vois pas ?

Mercredi 18 Mars 2015 - 18:26:45

Ok Hells! Mais aussi 44 Magnum et Eartshaker, j'oubliais aussi Bow Wow ou (Vow Wow ) pour les puristes.
Par contre, tous ses trucs à la Babymetal,poubelle!

Mercredi 18 Mars 2015 - 20:28:24

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :
Pareil...

Bah chacun son truc, moi c'est le chant en français qui m’horripile ... 

Satanic Rites - Wich way the wind blows (1985)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/1/8/23187.jpg

Mercredi 18 Mars 2015 - 21:25:18

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :
Pareil...

Tien en Revenant à Loudness je viens de terminé la lecture de se superbe album qu'est "Lightning Strikes" parut en 1986.
Loudness
ça reste correct jusqu'à "Soldier Of Fortune" 1989, ou le chant de Mike Vescera fait des merveilles.

Bon perso , Loudness c'est Minoru Niihara , Mike Vescera n'avait rien à foutre dans ce groupe , sinon le "Breaking the Taboo" et "The Sun Will Rise Again" , sont de très bon skeuds .

Jeudi 19 Mars 2015 - 08:06:56

citation :
scotch dit :

Bah chacun son truc, moi c'est le chant en français qui m’horripile ... 

Pareil, particulièrement si le chant est criard et plutôt aigu ! 0