Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:13:39

Je comprends Ton point de vue, moi je n'attendais absolument rien de cet album, c'est mon premier du groupe, et comme je suis assez bon publique de ce style, il me plait bien, en tout cas beaucoup plus que le dernier Sabaton..

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:17:36

Le son était meilleur aussi, même si celui de "Ravenhead" n'est pas en carton, je n'aime pas le rendu de la batterie.
C'est assez curieux d'avoir suivi le groupe depuis 2010. Même certains chroniqueurs qui continuent d'aimer le disent : on a un peu l'impression que leurs nouveaux albums devraient être les premiers et que les premiers devraient sortir maintenant.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:47:55

Iron Mask - Shadow of the Red baron (2010)

http://united-metal.ru/uploads/posts/2010-02/1265132092_ironmask-shadowoftheredbaronbyeneas.jpg

Heavy metal  néo classique, évidemment influencé par le maître Malmsteen, mais pas que ...

L'inspiration est bien présente, et la technique est souvent mise au service des compos.
Et ceux qui ne sont pas allergiques à quelques démonstrations guitaristiques seront ravis de la performance de Dushan Petrossi qui maîtrise parfaitement ses gammes.

Un très bon album sans grandes surprises mais parfaitement maitrisé, ce qui en ces temps troublés n'est déjà pas si mal !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:54:29

Tiens marrant, encore un belge qui nous poste ça

C'est le meilleur album de Dushan je trouve, Iron Mask et Magic Kingdom confondus (même si "Symphony of War" reste très bien aussi). "Black as Death" je l'ai trouvé sans saveur, et le dernier même pas écouté.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 21:03:46

citation :
MightyFireLord dit :
C'est le meilleur album de Dushan je trouve, Iron Mask et Magic Kingdom confondus (même si "Symphony of War" reste très bien aussi). "Black as Death" je l'ai trouvé sans saveur, et le dernier même pas écouté.

Pareil.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 09:59:21

citation :
Witchburner dit :
@Hiber : Attention 25€ + 13€ de frais de port, ça commence à faire pas mal pour un CD bootleg, je conseil plutôt à King de chopper la version vinyle si il a une platine.

Merci à vous, je connais Discog j'ai déja commandé sur ce site sans aucun soucis mais en effet le choix de cette édition CD de Legend me parait peu judicieuse, et comme ma platine Vinyle ne fonctionne plus je pense écouter encore longtemps "From the Fjords" sur le tube

Sinon
Dracula - Swing of Death

Au premier abord je pensais que ça allait être un truc un peu cucul mais pas du tout.. punaise c'est même énorme !   les parties de chant sont exceptionnelle,  j'ai également adoré le titre instrumental (trop court)

Lundi 02 Fevrier 2015 - 10:45:04

Va falloir que je l'écoute cet album dont tout le monde fait l'éloge.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 11:31:37

• Blind Guardian - Beyond the Red (2015)
je le trouve vraiment  bon cette album,

Lundi 02 Fevrier 2015 - 13:17:12

Visigoth - The Revenant King

Pas dégueu du tout cet album, quoi que le chant me tape un peu sur les nerfs sur la longueur, un peu trop monotone je trouve.

Lundi 02 Fevrier 2015 - 14:16:04

Dracula - Swing of death

Comme beaucoup de monde en ce moment
Bon bah c'est du bon, Jorn est très très bon, l'album est bien varié (même si je trouve les 3 derniers morceaux un peu fades par rapport au reste).

Sinon Masquerade Ball est pour le moment le morceau le plus prenant je trouve.