Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:38:59

C'est souvent moins chère que sur eBay et plus sérieux je trouve, comme une sorte d'immense foire aux disque virtuelle.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:45:51

On m'a Dis que c'est un peu plus risqué. Pas de système de remboursement par exemple (à moins qu'on m'ait menti). L'avantage c'est que tu as moins de chance de tomber sur une contrefaçon pourrie puisque tout est classé.

Une fois, j'avais acheté un CD. Jamais reçu, bon le mec s'est excusé et on est tout les deux confus mais merde quoi.

Là j'ai envie du premier Satan en espérant que l'offre directe sera acceptée. Je verrais bien.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:48:40

citation :
Witchburner dit :
@Hiber : Attention 25€ + 13€ de frais de port, ça commence à faire pas mal pour un CD bootleg, je conseil plutôt à King de chopper la version vinyle si il a une platine.

J'avais pas regardé les frais de port et zappé le fait que c'était un bootleg...

@=XGV= : je n'ai eu affaire qu'à des particuliers jusqu'à présent, enfin je crois ; une fois, j'avais commandé au Canada un disque chinois qui m'est arrivé... de Russie. Mais j'ai toujours eu des interlocuteurs sérieux et réactifs. Bon, faut juste se taper des mails d'échanges en anglais, mais bon, c'est pas la mer à boire. Et ça donne à l'achat un côté un peu moins désincarné.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 16:52:02

Je sais pas qui t'as dit ça Horse mais c'est des conneries, si tu payes avec Paypal tu as la protection acheteur, si tu ne reçois pas Ton objet tu ouvres une enquête par Paypal et ils te rembourseront.

J'avais commandé un Massacra une fois, plus de 30€ et le mec ne me l'a jamais envoyé, j'ai été remboursé en moins d'une semaine par Paypal, c'est la seule et unique fois que j'ai eu un soucis sur le site, en 3 ans et plus d'une centaine d'achats.

Après faut pas hésiter à regarder les avis laissé par les autres acheteurs, c'est souvent un gage de fiabilité, et pas hésiter non plus à contacter le vendeur avant d'acheter pour mettre les choses aux clair sur les frais de port, la qualité de l'album vendu, voir demander des photos etc..

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:05:08

Ok, merci de vos conseils à tous. La prochaine fois que j'ai envie d'une rareté, je sais où chercher.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 17:17:11

Secret Sphere - Archetype 2010

Un petit groupe transalpin assez intéressant, dont cet album avec lequel, on passe une écoute sympa !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 18:16:47

citation :
pielafo dit :
Ecoute Portrait Of A Dying Heart. Ce disque c'est une vraie perle. Surtout l'instrumentale qui est probablement l'un de mes morceau de ce genre préférés tous styles confondus!

Merci pour l'info!
Mais je connais cet album je l'aime autant que "Archetype" même si je préfère le chant de Michele Luppi assez polivalent pouvant chanter aussi bien sur du Heavy que du Hard Rock voir Hard F.M.
Excellent professionnel Michèle Luppi !

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:08:18

Stallion - Rise and Ride (2014)  

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 19:43:10

Orden Ogan - Ravenhead

Et ben c'est quoi le problème de cet album ? Chez moi ça passe toujours bien après plusieurs écoutes, des mélodies et des refrains accrocheurs, on lève le poing en l'air et on se prend pas la tête.

Dimanche 01 Fevrier 2015 - 20:07:49

citation :
Witchburner dit :
Orden Ogan - Ravenhead 
Et ben c'est quoi le problème de cet album
[...]
on se prend pas la tête.

La réponse est un peu dans la question... J'ai découvert et écouté "Easton Hope" pendant des mois, et trouvé des détails sympas pendant des semaines. Alors, se prendre la tête, non, mais il y avait quand même plus de matière. "Ravenhead", c'est trop direct, trop facile. J'aimais bien que le groupe mélange la hargne et l'ambition. Là, niveau ambition, euh...
Un peu à l'image du titre instrumental que je trouve franchement sans intérêt musical.
Il y a quelques morceaux que j'aime bien, mais globalement, je l'ai consommé et maintenant je peux l'oublier.