Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2015 - 11:42:53

Judas Priest - Unleashed in the East - 1979  

Excellent Live , mais trop propre pour être vrai 

Jeudi 12 Mars 2015 - 12:16:55

citation :
BARONROUGE dit :
Judas Priest - Unleashed in the East - 1979     
Excellent Live , mais trop propre pour être vrai 

C'est vrai, mais je l'aime bien quand même ce Live
Bon, moi aussi j'étais avec Rob ce matin :

Halford - Crucible

Bon album, un peu plus difficile d'accès que le précèdent mais une fois qu'on a réussi à l'apprivoiser on se le repasse avec plaisir. 

Jeudi 12 Mars 2015 - 22:19:23

King Diamond - Conspiracy

Mais quel putain d'album, quels putain de musiciens, Mikkey Dee un vrai tueur derrière les futs, des compos complexe et progressives sans tomber dans la démonstration à deux balles, du génie quoi, non mais écoutez moi ça, ça se passe de commentaire :

et ce final magique "Cremation", cet album me donne envie de sauter comme un possédé.

Vendredi 13 Mars 2015 - 09:46:07

Cet album est vraiment excellent. Par contre j'ai un vrai problème avec le son. Je le trouve "poussiéreux" et "lourd".  Ce qui fait que les instruments sont comme étouffés. Est ce une impression générale où c'est moi qui me fais des idées?

Vendredi 13 Mars 2015 - 10:37:51

citation :
Sonadenn dit :

Cet album est vraiment excellent. Par contre j'ai un vrai problème avec le son. Je le trouve "poussiéreux" et "lourd".  Ce qui fait que les instruments sont comme étouffés. Est ce une impression générale où c'est moi qui me fais des idées?

Excellent comme tu Dis Sonadenn! Pour le son as-tu écouté une copie ou en CD ?
C'est peut-être à cause de la production qui sonne ainsi. On croirait entendre des vieux Dee Purple,Whitesnake ou Led Zep, n'est ce pas ?

Vendredi 13 Mars 2015 - 11:00:41

Vous mettez Europe dans le Heavy?

Vendredi 13 Mars 2015 - 11:24:57

Mince, c'est vrai tout à fait d'accord chère ami ! Ici, on est dans le Heavy Metal!
Il fut un temps Europe faisait du Heavy mélodique. Disons que depuis Europe se classifierais plus dans le Hard Rock Maître Capello! Heu, je voulais dire dark_omens...

Vendredi 13 Mars 2015 - 13:30:29

Mon intervention n'avait pas pour but de corriger une éventuelle erreur. C'est juste comme je n'ai pas encore écouté ce nouvel Europe je me disais qu'après écoute vous le classiez ici pour de bonnes raisons. D'où ma question mon chère Jean-Pierre...

Vendredi 13 Mars 2015 - 13:53:55

Motörhead - Aftershock

Première écoute. Pour le moment il passe très bien

Vendredi 13 Mars 2015 - 14:00:53

citation :
dark_omens dit :
Mon intervention n'avait pas pour but de corriger une éventuelle erreur. C'est juste comme je n'ai pas encore écouté ce nouvel Europe je me disais qu'après écoute vous le classiez ici pour de bonnes raisons. D'où ma question mon chère Jean-Pierre...

En fait si je l'ai mis là, c'est simplement parce qu' Europe est classé dans le heavy sur le forum, mais c'est vrai qu'il aurait plus sa place en hard rock.
Frozenheart, c'est le Cd que j'ai.