Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 20:44:22

citation :
zabuza dit :

Ouais ben tu vas voir que le Death by Fire  c'est autre chose que le dernier (que je trouve nul au passage ) .    

Carrément "nul"? Qu'est ce qui te fait utiliser ce terme?

Je viens de m'envoyer quelque morceaux de Death By Fire, je ne le trouve pas en full sur youtube. Mais je pense revenir sur leur disco quand j'aurais vraiment bien assimilé From Beyond

Mardi 10 Mars 2015 - 21:05:50

Black Sabbath - 13 (2013)

Ce retour aux sources est toujours aussi rafraîchissant.

Mardi 10 Mars 2015 - 21:15:17

Mardi 10 Mars 2015 - 22:13:43

Skullview - Metalkill the world (2010)

http://www.hrrecords.de/high_roller/pix/releases/145_skullviewmetalkilltheworldlp_bg.jpg

Du heavy avec burnes, cuir et clous.

Un tel album,  ça mériterait d'être allemand 

Mercredi 11 Mars 2015 - 07:01:12

@Snake :
Parce que je le trouve convenu , pas inspirer et assez poussif (pour du Enforcer entendons nous bien ).
Y'a pas cette urgence dans les compos qui faisait qu'on sentait de la fraicheur dans ce groupe ,avec des solos thrashy à mort .
A la limite , y'a le premier titre ( Destroyer ) qui est bien , les reste ....

Je vois la grosse tête se profiler ,si tu veux mon avis .
En fait ,je Dis qu'il est nul , parce que je suis très déçu par cet album .
Après techniquement , les mecs c'est pas des manchots , mais ca on le savait déjà.

Apparemment , il à l'air de plaire cet album d'après ce que je vois sur le net . Grand bien leur fasse , moi j'aime pas !

Mercredi 11 Mars 2015 - 15:54:55

J'ai senti cette fraîcheur et cette frénésie sur le premier album, mais pas sur le second, le troisième, hormis quelque morceaux je n'est pas plus écouté encore.

J'ai réécouté encore aujourd'hui From Beyond, je voudrais l'écouter davantage mais je doit écouter d'autres groupes aussi^^ Je l'es encore trouvé à mon gout, essaye peut-être d'y rejeter une oreille un peu plus tard, qui sais

Quand tu dit poussif tu entend, redite, réchauffé, bourrage de mot?

Si je l'aime autant ce dernier,c'est peut-être justement car c'est le premier que j'écoute aussi.

Mercredi 11 Mars 2015 - 16:28:49

Judas Priest - Killing Machine

Du très très bon JP

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:35:26

Rogue Male " First Visit " 1985

Cet après-midi Rogue Male du Heavy à la sauce keupon !

Mercredi 11 Mars 2015 - 18:49:35

Heaven And Hell - The Devil You Know (2009)

Jeudi 12 Mars 2015 - 01:53:34

Black Sabbath - Paranoid