Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2015 - 00:41:03

Iron Maiden - A Matter Of Life And Death

Mardi 10 Mars 2015 - 11:56:18

le meilleur album du groupe , une vrai merveille , quand je pense sa  fait a peine 3 mois que j'ai découvert ce groupe.
pareil j'aimerais aller les voir au concert a Paris , mais comme je viens du pas de calais , c'est pas évident de  me déplacer jusqu’à Paris (deja rien que le train et l'hotel ca fait cher)

Mardi 10 Mars 2015 - 12:17:38

Comment tu peux dire que c'est leur meilleur album puisque ça fait à peine 3 mois que tu les as découvert

Mardi 10 Mars 2015 - 12:38:39

citation :
Witchburner dit :
Comment tu peux dire que c'est leur meilleur album puisque ça fait à peine 3 mois que tu les as découvert

En effet, de toute façon je trouve le précédent un cran au dessus car plus Rude dans son approche ... 0

Mardi 10 Mars 2015 - 12:41:34

On va pas refaire éternellement le débat mais je pense qu'en disant "le meilleur album" samourai a voulu dire "mon préféré"...

Sinon, me concernant, j'ai du mal à départager la sainte trilogie (Tales..., Somewhere..., Imaginations...)...

Mardi 10 Mars 2015 - 13:15:15

désolé j'ai mal exprimer , sur tout les albums qui ont fait , c'est mon préféré .

Mardi 10 Mars 2015 - 13:45:50

Quelle jeunesse

Rage  - The Missing Link - 1993

Celui ci est l'un de mes préférés , faut dire que le groupe est très productif , mais pas toujours dans le bon sens .

Mardi 10 Mars 2015 - 14:20:05

Après avoir pris une claque sur leur dernier opus hier soir, je me suis tourné vers les productions précédentes dans l'ordre décroissant.

Enforcer - Diamonds

Moins efficace et percutant je trouve, surement dû à la Prod un peu plus faiblarde.

J'enchaine avec le Into The Night

En écoute actuellement, il est meilleur que Diamonds, mais pas autant que From Beyond pour le moment.

Mardi 10 Mars 2015 - 18:29:09

Ouais ben tu vas voir que le Death by Fire  c'est autre chose que le dernier (que je trouve nul au passage ) .

edit :
Et perso , mon préféré de Blind Guardian c'est le Tales ...

Mardi 10 Mars 2015 - 20:11:49

citation :
BARONROUGE dit :
Rage  - The Missing Link - 1993
Celui ci est l'un de mes préférés , faut dire que le groupe est très productif , mais pas toujours dans le bon sens .

Le groupe s'est séparé d'ailleurs, on en parle à peine, mais si j'ai bien compris Victor Smolski continue Seul le projet Lingua Mortis Orchestra, mais sans Peavy ni le batteur Andre Hilgers (il n'y a toutefois pas eu de bagarre).

Pas de quoi te contenter en somme, BARON, bien au contraire.