Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mars 2015 - 21:47:27

citation :
AlonewithL dit :
Pareil! Pour celà que j'emmerde jusqu'à la pointe des tiffs tous ces parisiens qui peuvent voir des groupes de Power quasi quotidiennement.

Rien ne sert d'insister, je ne me sentirai pas visé ! Et pis c'est pas vrai, du Power y'en a pas si souvent que ça ... Depuis septembre j'ai juste vu Edguy et Gloryhammer ...

Lundi 09 Mars 2015 - 21:56:50

citation :
AlonewithL dit :
Pareil! Pour celà que j'emmerde jusqu'à la pointe des tiffs tous ces parisiens qui peuvent voir des groupes de Power quasi quotidiennement.

Ta haine est partagé.
Mais on se vengera un jour !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:02:36

Earthshaker - Earthshaker - 1983

Lundi 09 Mars 2015 - 22:04:09

Z'avez qu'à venir nous rendre visite plus souvent Au fait, il y a Kamelot qui viendra nous rendre visite en septembre, et ils ne passent qu'à Paris

Lundi 09 Mars 2015 - 22:05:00

Le Seul Kamelot qui m'intéresse c'est celui d'Alexandre Astier !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:08:26

Blind Guardian - Imagination from the Other Side

Magistral ! Un des meilleur album du genre !

En parlant de ça j'ai acheté aujourd'hui mon ticket pour Blind Guardian ! Enfin un concert qui tombe pendant les vacances scolaires ! Ce sera mon premier concert de Metal, et pas des moindres je présume !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:11:12

citation :
Witchburner dit :
Le Seul Kamelot qui m'intéresse c'est celui d'Alexandre Astier !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:11:14

citation :
Linker064 dit :
En parlant de ça j'ai acheté aujourd'hui mon ticket pour Blind Guardian ! Enfin un concert qui tombe pendant les vacances scolaires ! Ce sera mon premier concert de Metal, et pas des moindres je présume !

@!x3#aà !

Profites en bien !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:20:50

Ahah merci. Ça fais plaisir car il y a tellement de concerts qu'on vois passer sur Paris en pleine semaine c'est rageant. Edguy, Epica, Devin Townsend...
Passez en Bretagne, c'est à faire dans une vie d'artiste 

Lundi 09 Mars 2015 - 23:25:12

Oh bouducong des bretons ! Organisez des covoiturages pour faire les concerts à Paris

Right now :

ça faisait longtemps ...