Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 15:34:54

citation :
dark_omens dit :
Aucun. Jamais vraiment réussi à accrocher à la musique de ce groupe jusqu'à récemment avec leur petit dernier où là, carrément, je me suis ennuyé...

Solitary Sabred - Redemption through Force

Ah ! dark_omens les goûts et les couleurs. Pour moi, ça passe assez bien Falconer ...
Par contre, j'ai jeté une oreille curieuse sur Solitary Sabred " Redemption through Force " et je ne sais pas comment tu arrive a écouter cet imondice !

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:14:36

J'ai des zoreilles à toutes épreuves. Et puis il est quand même achement mieux que celui d'avant ce dernier Solitary Sabred...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:43:23

Ah oui, j'avais oublié que tu étais membre actif de la BRZ (brigade de Répression des Zoreilles-en-mousses)...
Nan sans déconner tu en as d'autre des groupes comme Solitary Sabred ou pire que Metral ?

Par contre, on m'a prêté un album de Rocka Rollas " Metal Strikes Back " et je ne l'ai pas encore écouté. Est-ce bien comme groupe ? Aux vues du noms et du logo, on dirait du Judas Priest ?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 16:57:56

Toi tu connais pas Skull & Bones...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:05:26

Rocka Rollas c'est excellent. J'ai chroniqué les trois derniers qui sont terribles...

Et sinon pour la question du pire que j'ai jamais entendu...

Cadeau:

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:24:26

Non!! Je ne le crois pas Skull and Bones décevant en effet. Par contre pour Fadades faut être vraiment fadas pour écouter ça ! Le chant est vraiment risible et le Look n'en parle pas ...un vrai Cauchemar en effet.

Pour Rocka Rollas, je vais l'écouter si il n'y as pas de risque pour mes oreilles.
Merci pour l'info dark_omens!

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:28:01

citation :
Deminion dit :
Toi tu connais pas Skull & Bones...

J'avais déjà écouté Skull & Bones quelques titres, mais pas Fadades!

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:30:33

citation :
frozenheart dit :
Pour Rocka Rollas, je vais l'écouter si il n'y as pas de risque pour mes oreilles.
Merci pour l'info dark_omens!

Aucun risque si tu aimes le Heavy Metal / Heavy Speed tradi et velu...

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 17:49:35

En ce moment : Judas Priest - PainKiller

Tuerie à chaque fois cet album, que des hymnes !

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 18:26:03

Blind Guardian - Beyond the Red Mirror (2015)

Seconde écoute pour le moment, et premier constat effectivement c'est cette Prod vraiment ratée... Pour avoir un son de cette qualité j'aurais pu brancher youtube sur mon pc portable, pas besoin de me faire chier à acheter le CD quoi...

Sinon mis à part ça, je suis encore dans l'euphorie d'entendre du nouveau de la part du groupe, donc je me garderais de donner un avis pour l'instant