Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 19:12:17

Je crois que je l'ai jamais écouté le premier album... Et le dernier titre je l'ai trouvé plutôt bien, c'est pas une tuerie mais ça a l'air du même acabit que "Death By Fire". Après c'est pas un style où ils vont tout bouleverser d'un album à un autre donc faut pas s'attendre à de grosses surprises...

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 19:19:06

Vraiment bien le Into the Night . Ecoute le ;)
Après en général , les titres d'annonce d'album , c'est pas ceux que je préfère , donc ,à suivre.

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 21:29:48

Scald
, groupe Russe de Heavy/Doom totalement épique avec une ambiance à la Hammerheart.

Leur musique baigne dans une mélancolie bien poignante. Le riffing puissant et lent est porté par une voix claire tellement intense. Dès qu'il pousse sa voix le gars te donne envie de te lever pour aller en guerre. On sent qu’il est complètement possédé par sa musique.

Malheureusement les gars n’ont sorti qu’un Seul album (Will of the Gods is Great Power) en 1996, Seul et unique témoignage du groupe qui splitera fin 1997 après la mort du chanteur Agyl.
La version que j’ai posté est une compil sortie en 2013 regroupant ledit album ainsi que leur démo et quelques titres bonus qui forment ensemble à peu près tout ce que le groupe a enregistré.

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 21:40:49

Encore un truc qu'a l'air difficile à trouver, mais la description fait très envie.

ADX - Ultimatum (2014)

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 21:52:46

citation :
=XGV= dit :
Encore un truc qu'a l'air difficile à trouver, mais la description fait très envie.

Disponible facilement et à prix abordable sur Discogs

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 23:06:48

Effectivement il fait bien envie le Scald, depuis le Ereb Altor je suis bien friand de ce genre de Heavy Doom viking!

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 23:11:37

c'est clair que Quorthon a fait plein de petits

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 07:30:02

avant de partir au boulot, le dernier Metal Church - Generation Nothing (2013), au demeurant excellent avec un nouveau chanteur

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 10:20:53

Falconer : Among Beggars And Thieves - 2008

Ce matin en voiture, un petit Falconer groupe que j'ai découvert sur SOM il y a peu!

J'aime bien l'album " Among Beggars And Thieves " avec ses petites touches folk Pagan pas désagréable. j'aime bien aussi leur dernier en date Black Moon Rising .
Quels autres albums du groupe me conseillerez-vous ?

Jeudi 05 Fevrier 2015 - 14:54:19

Aucun. Jamais vraiment réussi à accrocher à la musique de ce groupe jusqu'à récemment avec leur petit dernier où là, carrément, je me suis ennuyé...

Solitary Sabred - Redemption through Force