Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Fevrier 2015 - 20:59:47

citation :
pielafo dit :
Ba c'est pas si mauvais. Mais bon venant de Russell Allen on est en droit d'attendre bien mieux. Sur le papier c’était un projet qui mettait l'eau a la bouche. Tant pis. Tout ne marche pas, il faut accepter ces erreurs et aller de l'avant. Mais une chose est certaine, ça ne rassure en rien quand a la qualité su prochain Symphony X qui est prévu comme étant un retour au sources façon Odyssey avec cette Prod étouffée (même si j'aime beaucoup cet album attention).

Bah...j'étais habitué aux projets où il s'éclate le bonhomme (cf Adrenaline Mob), mais là, ce n'est que mon avis et surtout, je n'ai pas écouté l'album, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ferme. Mais je ne vais pas lui en foutre sur la gueule sans l'avoir écouté ;)

Pour le prochain Symphony X, je ne pense pas qu'il faut appréhender sa sortie...Et puis Russel Allen c'est pas le compositeur du groupe, le compositeur c'est Romeo et je pense pas qu'il était dans Level 10 (corrigez moi si je me trompe bien sûr). Et qui dit retour à Odyssey ne dit pas production etouffée de synthétique, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre. Même Iconoclast, qui a reçut des avis hyper mitigés, je me le réécoute toutes les semaines au bas mot. Perso j'ai entièrement confiance en ce groupe, et si Level 10 a pu déçevoir, je n'en ferai pas de rapprochement avec Symphony X ;)

Mardi 03 Fevrier 2015 - 21:53:34

citation :
edenswordrummer dit : mais j'en attends pas grand chose au vu de la chronique

Ah oui, là, on peut pas lutter...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 22:07:50

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
edenswordrummer dit : mais j'en attends pas grand chose au vu de la chronique

Ah oui, là, on peut pas lutter...

Haha je le sens le sarcasme ;) je sais que tu n'as pas le même avis qu'Eternalis, aussi je vais l'écouter cet album, et je me ferai mon avis, je ne prend jamais obligatoirement celui du chroniqueur, cette phrase a été dit un nombre incalculable de fois sur le site mais bon, chacuns ses goûts

Mardi 03 Fevrier 2015 - 22:36:42

Killers - Imido

Découverte du groupe avec cet album que j'ai en ma Possession depuis hier. Il est vraiment bien cet album et le groupe est au petits soins avec leurs fans c'est top!!

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:04:41

Solitary Sabred - The Hero, the Monster, the Myth

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:10:00

citation :
dark_omens dit :
Solitary Sabred - The Hero, the Monster, the Myth

Ouh ça me plait déjà ça...ça donne quoi Darko ?

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:24:42

C'est affreux...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:27:20

La pochette donnait déjà un avant gout...

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:29:06

citation :
dark_omens dit :
C'est affreux...

Crotti!

Mardi 03 Fevrier 2015 - 23:29:35

C'est clair...
Cela dit parfois on peut être agréablement surpris...

Là...Non...

edit:

Encore une chro assassine...

Tiens le groupe a sorti un second disque l'année dernière...