citation :pielafo dit :
Ba c'est pas si mauvais. Mais bon venant de Russell Allen on est en droit d'attendre bien mieux. Sur le papier c’était un projet qui mettait l'eau a la bouche. Tant pis. Tout ne marche pas, il faut accepter ces erreurs et aller de l'avant. Mais une chose est certaine, ça ne rassure en rien quand a la qualité su prochain Symphony X qui est prévu comme étant un retour au sources façon Odyssey avec cette Prod étouffée (même si j'aime beaucoup cet album attention).
|
Bah...j'étais habitué aux projets où il s'éclate le bonhomme (cf
Adrenaline Mob), mais là, ce n'est que mon avis et surtout, je n'ai pas écouté l'album, j'ai l'impression qu'il s'ennuie ferme. Mais je ne vais pas lui en foutre sur la gueule sans l'avoir écouté ;)
Pour le prochain
Symphony X, je ne pense pas qu'il faut appréhender sa sortie...Et puis Russel Allen c'est pas le compositeur du groupe, le compositeur c'est Romeo et je pense pas qu'il était dans Level 10 (corrigez moi si je me trompe bien sûr). Et qui dit retour à Odyssey ne dit pas production etouffée de synthétique, on verra bien ce qu'ils vont nous pondre. Même
Iconoclast, qui a reçut des avis hyper mitigés, je me le réécoute toutes les semaines au bas mot. Perso j'ai entièrement confiance en ce groupe, et si Level 10 a pu déçevoir, je n'en ferai pas de rapprochement avec
Symphony X ;)