Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:07:00
Moi ça ne me dérange pas qu'un Niewby soit admin ou modo d'un forum. D'ailleurs je voudrais pas dire mais c'est le cas dans d'autre section (je ne donne pas de nom) donc dans l'absolu ça ne me gène pas.

Le travail de l'admin/modo d'après ce que j'ai compris c'est de faire du rangement et modérer les embrouilles et cie donc à partir de là je m'en fous on peut mettre n'importe qui.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:12:45
Je faisnpas ma victime mais ca fait trois fois qu'on me la Balance a la gueule l'absence juste car je donne un avis donc ca commence a me gonfler leger.

ca peut me foutre que je passe beaucoup ici, que je passais surtout pour aider car on m'a propose et que je tiens a voir un forum propre et serieux... t en ecoutes toi du goth? t'en as quelque chose a foutre de ce forum? Ou il y a eu une critique ou une plainte? je me suis fait chier a preciser et repreciser que je cherchais pas le poste et avait rien contre lui, c'est moi qui capte pas les reactions qui ont suivis... ouvrez vos yeux et relisez et si vous trouvez ou j'ai dit qu'il avait pas assez poste pour etre admin, vous gagnez une sucette...

Bien sur j'aime bien foutre la merde si tu veux... t iras demande a poote entre autre qui la defendu quand tout le monde s acharnait sur sa gueule et toujours favorise la discussion au troll et aux prejuges et attaques faciles mais si ca te chante, je suis plus a une connerie pret en ce moment

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:38:03
Que j'en écoute ou pas n'est pas le problème et j'irais pas demander à Patricia quoi que ce soit , besoin de personne pour me faire une opinion et pas mal de tes interventions de maintenant ou plus anciennes sont tournées de façon à ce que l'on te saute à la gorge mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte et c'est toi la victime et les autres membres sont des cons qui ne comprennent rien .

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:47:37
Je pense que tu paranote un peu la mais bon... j'en fais souvent des piques oui mais c'est plus sur le Ton de l'humour et la plupart le comprennent bien, pas tous faut croire... c'est pas fait "pour qu'on me saute a la gorge sans me rendre compte et faire du ouin ouin", c'est totalement ridicule et on voit que tu me connais mal, le fait de penser que je prend les membres pour des cons le prouve aussi ... j'ai deja pousse a la confrontation mais certainement pas pour me plaindre mais forcer au debat sans aucune mauvaise foi...

par contre bloodsong qui est parfaitement d'accord avec mon poste initial la y a aucun soucis hein? comme c'est etonnant...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:15:16
Ici on est sur le forum gothique, je pense que les dicussions de ce qui s'y passe sur les autres forums, on s'en fiche.

Voici le rôle de modo lorsqu'on clique sur "devez modérateur"

citation :
Vous désirez devenir modérateur de ce forum ? Vous en occuper activement
et en faire un lieu d'échange vivant ? Si vous vous sentez prêt pour
 ce challenge n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous.

Je suis aussi d'accord avec ça. Ce forum en a besoin. Mais si les premiers cercles ne sont pas d'accord, faudrait peut être enlever cette définition, non ?
Eliae est motivé ? Bah finalement tant mieux. Perso je voulais en savoir un peu plus sur ces motivations (voir mon post page 5), c'est tout et c'est chose faite, j'ai pas le droit ?  

citation :
Furya dit : Moi ça ne me dérange pas qu'un Niewby soit admin ou modo d'un forum. D'ailleurs je voudrais pas dire mais c'est le cas dans d'autre section (je ne donne pas de nom) donc dans l'absolu ça ne me gène pas.
dommage, je voulais un nom (je veux bien parler de ça en mp)

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:31:58
Nan t'as pas le droit de te renseigner sur l'admin qui se propose, c'est le forum goth, on s'en tape, y'a que deux posts par an et c'est pour les taffioles *sarcasme (je vais prevenir maintenant)*

n'empeche, ca serai bien si on me pondait de tels paves pour reagir quand je m efforce a taper un roman pour parler musique au lieu de me prendre les couilles pour des histoires a la con.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:37:35

citation :
Vertex dit : Je pense que tu paranote un peu la mais bon... j'en fais souvent des piques oui mais c'est plus sur le Ton de l'humour et la plupart le comprennent bien, pas tous faut croire... c'est pas fait "pour qu'on me saute a la gorge sans me rendre compte et faire du ouin ouin", c'est totalement ridicule et on voit que tu me connais mal, le fait de penser que je prend les membres pour des cons le prouve aussi ... j'ai deja pousse a la confrontation mais certainement pas pour me plaindre mais forcer au debat sans aucune mauvaise foi...

par contre bloodsong qui est parfaitement d'accord avec mon poste initial la y a aucun soucis hein? comme c'est etonnant...

Pas te plaindre ? Pourtant c'est ce que tu fais encore juste sur le post au dessus .
Et pourquoi parler de Bloodsong ou plus haut de Poote quand il est question de soi meme , tu as besoin de ça pour te sentir mieux ?

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:45:41
oui le post plus haut c'etait justement pour tendre la perche, malgres tout faut avouer que quand tu te petes le cul a partager ta passion, t'as que dalle en Reaction, par contre pour des broutilles qui permettent de tacler un membre la ca loupe pas... je dois faire meme pas 1 dizieme de mes messages en hs acide, le reste etait que des interventions musicales et les reactions que je me tape c'est pas pour ces dernieres.

je pense tres sincerement que tu t'emballes pour que dalle infestuus et que t'es totalement a cote de tes pompes me concernant donc on va arreter la, justement il est question de moi et tu me cernes tres mal, de mon cote j'irai pas te juger de la sorte.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:53:09
Bon voilà, maintenant tout le monde se détend.
Damien c'est un bon gars, Romu aussi.
Y'a pas mort d'homme.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:54:02
edit: pour bloodsong c'est juste qu'il etait d'accord avec moi concernant le fait de mieux le connaitre et s'assurer que ca parte pas en vrille, pistache aussi apparement et c'est moi qui passe pour un fouteur de merde, je sais pas ce qui te prend a m'aggriper comme ca alors qu'on a jamais eu de soucis tout les deux avant mais va falloir se calmer ou me mp pour m'expliquer si une histoire est mal passé en t'arrivant aux oreilles car la franchement, j'ai du mal a capter