| Vous désirez devenir modérateur de ce forum ? Vous en occuper activement et en faire un lieu d'échange vivant ? Si vous vous sentez prêt pour ce challenge n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous. |
| Furya dit : Moi ça ne me dérange pas qu'un Niewby soit admin ou modo d'un forum. D'ailleurs je voudrais pas dire mais c'est le cas dans d'autre section (je ne donne pas de nom) donc dans l'absolu ça ne me gène pas. |
| Vertex dit : Je pense que tu paranote un peu la mais bon... j'en fais souvent des piques oui mais c'est plus sur le Ton de l'humour et la plupart le comprennent bien, pas tous faut croire... c'est pas fait "pour qu'on me saute a la gorge sans me rendre compte et faire du ouin ouin", c'est totalement ridicule et on voit que tu me connais mal, le fait de penser que je prend les membres pour des cons le prouve aussi ... j'ai deja pousse a la confrontation mais certainement pas pour me plaindre mais forcer au debat sans aucune mauvaise foi... par contre bloodsong qui est parfaitement d'accord avec mon poste initial la y a aucun soucis hein? comme c'est etonnant... |