Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:10:45
Non, mais c'est bon quoi....

À part fermer les topics quand ils atteignent environ une soixantaine de pages, ouvrir la suite, surveiller ce forum qui est le plus actif de SOM de très loin... Il y a quoi à faire qui nécessite une troupe d'élite armée jusqu'aux dents ?

Si un expert du Goth se pointe, il créera les topics qu'il jugera intéressants, et voilà.
Si un emmerdeur se pointe, l'admin ou le premier modo qui se pointe le dégage et puis voilà.

Vraiment pas de quoi s'interroger pendant des heures je pense.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:12:31
Il n'y a aucun souci pour moi, je ne veux pas m'imposer, donc je laisse la place.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:17:01
Ben, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas à même de gérer ce forum, parce que c'est franchement pas le plus actif de SOM.

Vraiment, je n'ai pas du tout compris ce débat...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:32:44

citation :
morgothduverdon dit :

Idem.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 01:58:43

citation :
morgothduverdon dit : Ben, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas à même de gérer ce forum, parce que c'est franchement pas le plus actif de SOM.

Je ne sais pas. Apparemment je n'ai pas assez posté sur le forum pour montrer que je m'y connais en metal gothique. Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu être un expert, je ne suis un expert en rien en metal, je suis bien trop novice. Je me fais ma Culture petit à petit. Comme j'ai dit, ma candidature c'était pour aider, sûrement pas pour foutre le bordel. Si quelqu'un s'y connait plus que moi et veut être admin, je laisse le fauteuil

Lundi 11 Fevrier 2013 - 04:04:17
Un débat assez inutile au final. Je prendrai pas Ton fauteuil d'admin Eliae, je m'y connais pas plus dans ce style.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 07:39:43
Euh... bah le debat inutile, c'esr ceux qui s'en plaignent qui l'alimentent car l'intervention etait simplement faite pour savoir "qui est eliae?" ne le connaissant ni d'adam ni d'eve... j'ai pas dit qu'il etait pas assez ancien et pas du tout mit en doute se Culture car justement, j en sais absolument rien.

Et je repete que je me fiche du poste aussi donc me demande si on sait lire ici... il est le Seul motive donc oui, y a pas a en parler 107 ans et je l'ai bien comprit de mon cote, ca n empeche pas de pouvoir demander si je l'ai deja croise etc...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 09:53:08
 Vertex t'es un sacré fou merde , tu arrive , un ptit post qui a l'air de rien mais c'est genre une pomme pourrie . Sur Bmik c'est pareil . Mais qui t'as demandé Ton avis , tu disparais pendant je sais pas combien de temps , reviens et pose ta pèche comme si de rien n'était !

Lundi 11 Fevrier 2013 - 10:40:13
Mais vraiment n'importe nawak hein! maintenant je vais passer pour un troll juste car je demande qui va etre l admin d'un forum ou je passe regulierement...

qu'est ce que ca peut vous foutre mon absence?J'y suis pour rien si j'en chie dans ma vie en ce moment et que je dois me contenter d'une console sur free wifi pour passer ici, vous me faites chier a me sortir ca comme si une absence nous obligeait a fermer notre gueule au retour.

Qu'est ce que j'ai dit sur bmik? Mon avis sur cradle et alors, c'est pas le but du topic? Arretez aussi un peu de prendre les autres pour des cons aussi 5 mins et mon Ton changera, je suis loin d etre le pire troll et fouteur de merde sur bmik.

enfin merde, vous me faites chier, vous vous emballez pour que dalle et ca va etre ma faute.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:00:34
Rien à foutre de Ton absence , fais pas ta victime , Ton ptit jeu ça va 5 mns . Et qu'est-ce que ça peut te foutre si c'est Pierre ou jacques qui va devenir admin de ce forum , non mais ici y'a toujours quelqu'un pour ouvrir sa gueule pour rien .

J'ai jamais dit que tu étais un troll , ni de la fermer mais quand on reviens juste pour critiquer ou se plaindre que untel n'a pas assez posté pour etre en plus admin d'un fofo ou il y'a 2 pelés moi ça me gave , mais y'a pas que ça , t'es coutumier du fait que ou tu passe tu aime bien foutre la merde sans jamais dépasser les limites .