@Vertex : Depuis le début tu n'as cessé de remettre en question le fait que je sois admin... Tu veux me connaître ? Aucun souci, parle-moi, pose-moi des questions ! Les gens qui me connaissent ici savent très bien qui je suis, ce que j'aime, que je suis un gars de confiance qui, quand il s'implique dans un truc, essaie de le faire le mieux possible. Je n'ai jamais empêché personne de vouloir me connaître. Pistache n'a absolument rien à voir dans tout ça, elle a émis des doutes que je comprends très bien et je lui ai répondu sur mes motivations, mais elle me connait depuis plus longtemps que n'importe qui ici.
Je n'en suis pas sûr, mais je ne pense pas qu'une personne sur SoM qui se porte volontaire pour être admin d'un sous-forum (qui est loin d'être le plus animé) doive passer un entretien d'embauche, ou je n'ai pas tout saisi au truc. Je l'ai dit depuis plusieurs jours, c'était pour rendre service, pas pour créer une guerre civile ni quoi que ce soit. Un 1er (ou plusieurs) cercle m'a fait confiance et m'a nommé. Point. Je n'ai vu personne d'autre qui a critiqué ce fait à part toi.
Si je peux te rassurer, à part essayer de trouver des idées pour rebooster le topic je n'ai pas l'intention de le faire imploser de l'intérieur. Avec le modérateur, on sera là, comme sur n'importe quel autre forum, présents, pour remettre les gens à leur place quand il y aura besoin, pour essayer d'instaurer un dialogue, des débats sur nos écoutes.
Tu pourras toujours poster tes écoutes, je ne vois pas ce que ça change pour toi. Sauf que j'essaierai d'être présent sur le terrain le plus souvent possible, de ne pas dire de conneries sur le metal goth... Car je ne suis pas un newbie mais oui j'ai des lacunes dans toutes les sphères du metal, mais j'essaie de les combler, humblement. Je ne détiens aucune vérité universelle. Pas plus q'un autre, ni moins qu'un autre.
Maintenant, le but est de rendre ce forum un peu plus animé, alors n'hésitez pas à poster vos écoutes rock/metal gothique ici !
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise