Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:55:38
Des posts dans le gothic, ça reste anecdotique...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:59:22

citation :
Hellsheimer dit : Des posts dans le gothic, ça reste anecdotique...

Je dirai même plus anecgothique

(M'enfin maintenant je vais me cacher...)

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:31:04

citation :
Vertex dit : c'pas pour faire mon chieur encore sinon mais il est normal d avoir aucun souvenirs de posts d'eliae ici? pas que je mette en doute Ton investissement ou que je sois contre hein.
Eliae s'est proposé pour le poste d'admin, les autres uniquement pour modérateur non ? A moins que j'ai mal compris.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:55:37
ah mais je disais pas ca par jalousie du tout hein, je savais meme pas qu' on recherchait un admin ici, je suis passe car pistache m en a parle en me disant qu elle m y voyait pas et en discutant avec d autres connaissances ici m'ont confirmes qu etant un des plus actif ici, ca serai pas mal. Perso je veux pas me battre pour le post, j ai des absences de temps en temps car occupe irl et pas pu embarquer mon pc fixe dans mon nouvel appart mais si ca arrangeait le monde, pourquoi pas.
Apres si y a plus motive et present, c'est pas plus mal... le dernier post c est car je l ai jamais vu ici et le connait pas, quitte a avoir un admin, j aurai juste aime etre sur de pas saigner des yeux en lisant les reactions de la part de ceux qui vont gerer ca, spirit avait de la bouteille, une bonne Culture du domaine et meme si je me retrouvais pas dans tout ses gouts, il a jamais dit une connerie...
j'ai rien contre le choix mais pour etre sur que ca devienne pas la foire ici...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:02:01
Je rejoins parfaitement Vertex là-dessus bien qu'Eliae ai fait ses preuves en organisant une sélection publique de la liste de heavy sans que ce soit la foire.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:05:43
Après je me suis proposé parce qu'il y avait personne qui l'a fait sur la semaine. Mais si des gens se proposent autant voir hein.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:22:34
Y'a même pas un post par jour dans le topic des écoutes. Ca laisse tout le temps de revenir sur les conneries postées.
C'est marrant, c'est le forum ou en gros y'a rien à faire qu'a fermer les topics un fois par an ou on va se battre pour être admin

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:27:23

citation :
Hellsheimer dit : C'est marrant, c'est le forum ou en gros y'a rien à faire qu'a fermer les topics un fois par an ou on va se battre pour être admin

C'est clair.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:54:28
Bon. Je suis peut-être allé un peu vite en besogne en nommant Eliae, mais j'avais cru comprendre que seulement lui s'était proposé en admin, les autres uniquement pour modérateur.

On remet les compteurs à zéro. Vous voyez qui en admin hors Eliae ?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:00:57
Pour moi ça me convient en l'état, surtout que personne ne s'était manifesté jusqu'à présent. Je ne vois pas pourquoi il serait moins à même de prendre les rênes de l'administration (même si je comprends tout à fait le point de vue de Vertex).