Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche chroniqueurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:51:11
C'est pour ça qu'il faut former des équipes pour chaque genre avec chacun ses domaines de prédilections. Comme ça on aura un filtre efficace.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:51:58

citation :

Donc, pour les gars ou les nanas qu'on ne connait pas, parcequ'ils ne passent jamais ici, ben on leur fait un test.

Soit une chronique non publiée mais vérifiée par un petit comité de chroniqueurs officiels.
Soit une chronique publiée sur le fofo et jugée par les SOMiens.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Bonne idée

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:54:29

citation :
Mr_Propre dit : C'est pour ça qu'il faut former des équipes pour chaque genre avec chacun ses domaines de prédilections. Comme ça on aura un filtre efficace.

Voilà, c'est aussi le but
Pour le test, je pense qu'on demandera une chronique d'un album que vous connaissez par coeur et on vous filera un album à l'issue de cette chronique.
Et autant dire que pour les réfractaires à l'orthographe, c'est cuit d'avance.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:56:36
Si je te refile une chro de mon cru déjà publiée , cela marche-t'il?

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:58:04

citation :
Mr_Propre dit : C'est pour ça qu'il faut former des équipes pour chaque genre avec chacun ses domaines de prédilections. Comme ça on aura un filtre efficace.

Faut se concerter avant tout.
Décider qui valide par exemple, death tech, death melo, death Brutal etc...
Mais faut vraiment se mettre d'accord.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:01:13

citation :
Evilvince dit : Si je te refile une chro de mon cru déjà publiée , cela marche-t'il?

Oui, tu peux m'envoyer un lien par mp.

citation :
Faut se concerter avant tout.
Décider qui valide par exemple, death tech, death melo, death Brutal etc...
Mais faut vraiment se mettre d'accord.

Voilà, c'est aussi comme ça qu'il faudrait organiser le truc.
Le tout n'est pas de faire de l'abattage ou de virer un truc à la moindre connerie. La concertation et la discussion sont deux choses importantes. il vaut mieux demontrer à quelqu'un qu'il est dans l'erreur en lui donnant les billes pour qu'il ne recommence pas plutôt que de mettre des coup de pieds au cul à tout va.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:02:06
Pierre il doit sûrement y avoir un forum privé pour l'équipe de validation. Une fois tout le monde recruté on voit qui veut s'occuper de quoi, on créé un topic pour chaque genre et on se met d'accord entre nous. Ça devrait pas être compliqué si tout le monde ne veut pas foutre son nez partout.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:03:18
Dispo.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:03:20
Si vous avez besoin de moi pour relire ou validé en Heavy/Speed/Thrash, je suis prés a donné un coup de main, et aussi sur la partie encyclopédique les fiches des groupes, albums, membres etc...

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:07:14
Ah ben c'est l'orgie dans les embauches ce soir. La crise est finie ou quoi?
Bon, je prend tout ça en compte.