Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche chroniqueurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:40:14
Ah les salopiauds Vous nous avez laissé dans la mouise pendant des siècles
Mais pour moi, c'est ok.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:40:48
Bah pour les tests, j'ai déjà posté des avis détaillés un peu partout que vous avez du déjà lire depuis le temps même si c'est plus du commentaire qu'autre chose... ca sera peut etre plus detaillé mais dans le même genre.

La seule chro pondue, j'en suis pas particulièrement fier mais bon, là aussi z'avez de quoi jeter un oeil.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:41:26

citation :
Ah les salopiauds Vous nous avez laissé dans la mouise pendant des siècles
Mais pour moi, c'est ok.

Ben je pensais qu'il fallait être un chroniqueur officiel ou un truc dans le genre pour faire parti de l'équipe de validation.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:41:32

citation :
Hellsheimer dit : Tonio, je serais content que tu reviennes dans le circuit et si tu fait 4 chroniques par semaines, je demande un contrôle anti dopage. Déjà une ou deux, ce serait grandement appréciable.

Merde, quel con, je voulais dire par mois ! 0

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:42:17

citation :
tonio dit :

Merde, quel con, je voulais dire par mois ! 0

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:43:43
Merci Hellsheimer pour les précisions...

Le rythme de rédaction est trop élevé pour moi.
Je jette l'éponge.

Par contre, je suis dispo si besoin pour la validation des chroniques en Death Metal.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:46:18
Une par semaine, c'est pas la mort non plus, si?
Pour être relecteur ou valideur, je ne pense pas qu'il faille faire partie d'une quelconque équipe.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:48:28
Bon par contre, le deathster fan de mélo on va peut être éviter de lui faire valider une chro de Brodequin.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:49:59
Après, il faut que chacun prenne ses responsabilités et ne valide pas n'importe quoi non plus.

Vendredi 19 Avril 2013 - 21:50:54
Je commence à comprendre le problème des validations....