Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche chroniqueurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:08:16
ça va être du boulot! ^^

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:13:01

citation :
Alain59 dit : Si vous avez besoin de moi pour relire ou validez en Heavy/Speed/Thrash, je suis prés a donné un coup de main, et aussi sur la partie encyclopédique les fiches des groupes, albums, membre etc...

Ah un thrashers!
Je me concentre sur le thrash aussi pour la validation, je pense que tu ferais l'affaire mon cher Alain, ça aidera forcément!!

Sinon, très bonne idées pour que chacun s'occupe d'une section précise, Boris pour le black par exemple, ça c'est du bon, pareil pour que Pierre s'occupe du Death Metal aussi!!

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:14:28
Je rejoindrais aussi l'équipe pour les trucs de vieux

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:15:38
Bien l'idée aussi aux nouveaux de nous en faire une sur un album qu'on connait par coeur, comme l'autre con sur celle de Master par exemple décrédibiliser direct!

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:17:38
@Hells

Haha comme ça aucun risque de faille au travers du filet.

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:18:14

citation :
karnivormetal dit : Bien l'idée aussi aux nouveaux de nous en faire une sur un album qu'on connait par coeur, comme l'autre con sur celle de Master par exemple décrédibiliser direct!

C'est pas vraiment comme ça que je vois les choses. on peut faire une chronique qui va à l'encontre de ce que pense la majorité mais faut avoir les arguments pour. Si c'est juste pour se faire mousser et jouer le provocateur à deux balles, c'est même pas la peine de perdre son temps à taper sur son clavier.

Edith : Et c'est un album que EUX connaissent par coeur

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:28:12

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit : Bien l'idée aussi aux nouveaux de nous en faire une sur un album qu'on connait par coeur, comme l'autre con sur celle de Master par exemple décrédibiliser direct!

C'est pas vraiment comme ça que je vois les choses. on peut faire une chronique qui va à l'encontre de ce que pense la majorité mais faut avoir les arguments pour. Si c'est juste pour se faire mousser et jouer le provocateur à deux balles, c'est même pas la peine de perdre son temps à taper sur son clavier.

Edith : Et c'est un album que EUX connaissent par coeur

Evidement que si la chronique va à l'encontre il faut forcément argumenter!
Sinon ça tiens pas

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:30:44

citation :
Mr_Propre dit : Pierre il doit sûrement y avoir un forum privé pour l'équipe de validation. Une fois tout le monde recruté on voit qui veut s'occuper de quoi, on créé un topic pour chaque genre et on se met d'accord entre nous. Ça devrait pas être compliqué si tout le monde ne veut pas foutre son nez partout.

Y a effectivement un forum privé pour les membres de l'équipe de validation de chros dans lequel on se concerte pour certains textes "délicats" ou pour promouvoir certains en chroniqueur occasionnel.
Après, créer un topic pour chaque genre, je ne sais pas....à voir.
Mais c'est sur qu'on manque de monde pour les validations en black, death et doom. En thrash, y a karni

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:33:34

citation :
opeth59
Après, créer un topic pour chaque genre, je ne sais pas....à voir.

Ca peut être une bonne idée pour bien différencier les textes par styles. A voir comme tu Dis

Vendredi 19 Avril 2013 - 22:35:37
Disons que pour certains styles, un Seul valideur suffirait je pense, donc le gars risque de se parler qu'à lui même en fait