| Alain59 dit : Si vous avez besoin de moi pour relire ou validez en Heavy/Speed/Thrash, je suis prés a donné un coup de main, et aussi sur la partie encyclopédique les fiches des groupes, albums, membre etc... |
décrédibiliser direct! karnivormetal dit : Bien l'idée aussi aux nouveaux de nous en faire une sur un album qu'on connait par coeur, comme l'autre con sur celle de Master par exemple décrédibiliser direct! |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est pas vraiment comme ça que je vois les choses. on peut faire une chronique qui va à l'encontre de ce que pense la majorité mais faut avoir les arguments pour. Si c'est juste pour se faire mousser et jouer le provocateur à deux balles, c'est même pas la peine de perdre son temps à taper sur son clavier. Edith : Et c'est un album que EUX connaissent par coeur |
| Mr_Propre dit : Pierre il doit sûrement y avoir un forum privé pour l'équipe de validation. Une fois tout le monde recruté on voit qui veut s'occuper de quoi, on créé un topic pour chaque genre et on se met d'accord entre nous. Ça devrait pas être compliqué si tout le monde ne veut pas foutre son nez partout. |
| opeth59 Après, créer un topic pour chaque genre, je ne sais pas....à voir. |