Putain, c'est la misére niveau chroniques sur SOM (hormis quelques personnes qui se reconnaitront), on décide de relancer un peu le merdier et là, c'est l'affluence comme à un concert de Johnny.
Bon.
Donc on ne prendra pas tout le monde et il va falloir faire ses preuves pour ceux qui seront sélectionnés. Il va falloir un certain bagage dans vos styles de prédilections. Les premiers textes vont être passés à la loupe comme jamais et si on trouve des preuves de plagiat autant dire que ce sera la porte d'office.
Il n'y aura pas de quota pour lesdites chroniques mais il ne faudra pas que ça traine non plus. si on veut coller à l'actualité, faut un minimum de rapidité.
Tonio, je serais content que tu reviennes dans le circuit et si tu fait 4 chroniques par semaines, je demande un contrôle anti dopage. Déjà une ou deux, ce serait grandement appréciable.
Pour ce qui est des plus jeunes, je ne doute pas de vos motivations mais on risque le manque d'arguments et surtout de recul envers les comparaisons ou l'historique des styles et des groupes. Internet, c'est bien mais ça ne remplacera jamais des heures et des heures d'écoutes.
Le but n'est pas de faire du remplissage comme on l'a connu à une époque mais de retrouver un certain niveau de qualité qui semble avoir quitté un peu SOM. Ca parait très con et bateau mais vaut mieux en avoir moins et de bonne qualité que de de crouler sous les textes nullissimes. Je sais qu'on fait dans l'utopie mais si de cette manière on arrive à "recruter" quelques personnes motivées, moi ça me va.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?