Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:00:11
Aaaaah ouaiiis . Pile l'exemple que j'aurais pris, à 1mn 08 c'est carrément hideux (le refrain quoi en gros)...

Kiske-Somerville ~ Kiske-Somerville (2010)

Ça n'inventera pas la poudre, mais quand on aime les beaux duos ma foi... Ma mère elle dit que c'est mieux que Garou et Céline Dion en duo, alors...

Bon bref chez moi ça passe, mais on l'aura vite oublié va...

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:09:51

citation :
BadaOfBodom dit : Eh ben... Alors, accroche-toi bien, là :

Hem ... sans la voix, ça donne quoi ?

@AA : Kiske / Somerville, c'est comment ?

Lundi 13 Décembre 2010 - 00:20:23

citation :
Elvangar dit :
@AA : Kiske / Somerville, c'est comment ?

Comme j'ai dit ça ne risque pas de lever les foules... Quelques riffs sympas, une bonne prod', ça bouge un peu plus que ce à quoi je m'attendais, mais dans l'ensemble ça manque d'originalité et de bonnes orchestrations (il n'y en a presque pas, mis à part un clavier ultra discret au point qu'on a du mal à croire qu'il y en a un). On dirait un peu un cd de variétoche joué en Metal. J'aime beaucoup ce que fait Kiske ici par contre, il est plus intéressant que Somerville y'a pas à dire.

Lundi 13 Décembre 2010 - 11:50:50

citation :
BadaOfBodom dit : Eh ben... Alors, accroche-toi bien, là :

Le truc c'est que Kotipelto lui-même n'aime pas la façon dont il chante sur cet album, il l'a avoué très rapidement. Tolkki n'était plus dans ces états, il voulait ça...on voit le résultat.

Après, sur Episode, je vois vraiment pas en quoi il est insupportable. C'était le genre de chant qu'on avait pas entendu depuis Michael Kiske à l'époque...

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:01:44

Virgin Steele "The Black Light Bacchanalia" (2010)

Lundi 13 Décembre 2010 - 12:37:54
Merci LL :

Magic Kingdom - Symphony of War (2010)

Edit : Bordel, c'est une tuerie, faut absolument que je me le procure !!

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:20:47

citation :
Eternalis dit :

citation :

Le truc c'est que Kotipelto lui-même n'aime pas la façon dont il chante sur cet album, il l'a avoué très rapidement. Tolkki n'était plus dans ces états, il voulait ça...on voit le résultat.

Après, sur Episode, je vois vraiment pas en quoi il est insupportable. C'était le genre de chant qu'on avait pas entendu depuis Michael Kiske à l'époque...

Aimer ou ne pas aimer ça ne se commande pas , moi par exemple je supporte pas Kai Hansen , et donc les deux "Keeper" d'Helloween , la meme pour le chanteur d'Axxis

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:29:24
Overstep - La Pierre

Lundi 13 Décembre 2010 - 20:48:21

citation :

Magic Kingdom - Symphony of War (2010)

Le même. Les quelques passages en chant growlés sont réellement excellents.

Mention spéciale à "Monte Cristo", "I'm a Lionheart" et à "Metallic Tragedy - Chapter 2 : The Holy Pentalogy - Before the Apocalypse / War of The Black Angels".

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:26:41
@Elvangar :

Black Majesty "In Your Honour" (2010)