Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:56:03

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Ça me gave, sur "Curse my Name" j'ai un espèce de sifflement super aigu et super pourri qui dure presque une minute... Mais ça me le fait pas quand j'écoute directement sur le CD, que en version MP3 rippée...

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:29:52

citation :
MightyFireLord dit :
Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Ça me gave, sur "Curse my Name" j'ai un espèce de sifflement super aigu et super pourri qui dure presque une minute... Mais ça me le fait pas quand j'écoute directement sur le CD, que en version MP3 rippée...

En effet, il fait partie de la chanson (quoique faudra que je réessaye à partir du cd directement, je sais plus si ça le fait aussi), j'ignore ce que c'est. Et certains ne l'entendent pas, on dirait la même merde que les ondes d'une télé, dans ma famille je suis le seul à les entendre encore un peu.
Blind Guardian a foutu un message subliminal dans son cd

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:35:30
Ça me rassure de pas être le seul... Les défauts non rectifiés avant le pressage ça arrive (Amorphis avait offert en DL gratuit une des pistes pourries de son dernier album). Ce qui est bizarre que je n'ai vu personne en parler nulle part...

Là j'en parle parce que j'en ai marre de devoir zapper cette chanson quand je suis sur mon baladeur au risque d'y perdre une paire de tympans

Mardi 14 Décembre 2010 - 00:39:36

citation :
MightyFireLord dit :
Là j'en parle parce que j'en ai marre de devoir zapper cette chanson quand je suis sur mon baladeur au risque d'y perdre une paire de tympans

Tu dois avoir une bonne ouïe, ou mettre très fort, parce que moi ça me fait pas mal quand même. Sur une vieille chanson de Linkin Park j'avais eu le même sifflement dans le temps (album Reanimation), donc en fait je ne m'en suis pas étonné plus que ça, et vu que ça me gêne à peine...
En tous cas je viens d'aller écouter Curse my Name sur Youtube et là ça le fait pas... bizarre comme truc.

Mardi 14 Décembre 2010 - 01:41:25

Dio - Holy Diver

Un album culte qui n'est plus à présenter.
RIP le grand Ronnie James Dio, l'un des grands pionniers du Heavy Metal et certainement le chanteur de Heavy avec la voix la plus puissante.

Mardi 14 Décembre 2010 - 04:18:55

All Ends - A Road to Depression (2010)

Mardi 14 Décembre 2010 - 08:53:57

Dio - Holy Diver

Je me le suis passé aussi ce matin et toujours autant de plaisir à l'écouter!

Mardi 14 Décembre 2010 - 09:22:44
Je ferme, la suite ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-27231-page-1-f-p4036-l-fr.html