Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Décembre 2010 - 16:54:02
Je confonds toujours l'ordre entre Forever is Today et Higher We Go qui sont deux titres assez similaires donc je voulais parlez de ces deux là

Non, juste le trailer mais je vais y aller de ce pas tiens

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:02:01
Manowar "Battle Hymns MMXI"

Avec une Prod qui laisse entendre clairement tous les instruments, c'est bien puissant mais limite trop propre comparé à l'original, "Battle Hymn" reste une grosse tuerie! "Kill...Kill"

Dimanche 12 Décembre 2010 - 18:10:28
Lust - We'll Never Die

Dimanche 12 Décembre 2010 - 20:50:44

Firewind "Days of Defiance" (2010) : un excellent album même s'il a tendance à un peu "ronronner" sur la fin...et c'est relatif évidemment vu le niveau.

@Jeff : oui, très intéressant D.R Feinstein, tu devrais aimer, malgré un chant assez faiblard (assuré par David lui-même). A noter, un morceau interprété par Ronnie James Dio (son tout dernier enregistrement, peu avant son entrée à l'hopital)...Rien que ça mérite les 11 euros déboursés !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:58:18

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Serval dit : perso, moi, je ne trouve pas grand chose de bon à Stratovarius

Quelques chansons par album moi en général, tout au plus.

oui c'est pareil... 2,3 titres par disques, ça ne fait pas lourd quand même... leurs ballades sont vraiment trop mielleuses, et Kotipelto en fait vraiment trop... en fait ce mec m'irrite au plus haut point...
j'oubliais, ils font de très belles pochettes...

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:05:14

citation :
Serval dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Serval dit : perso, moi, je ne trouve pas grand chose de bon à Stratovarius

Quelques chansons par album moi en général, tout au plus.

oui c'est pareil... 2,3 titres par disques, ça ne fait pas lourd quand même... leurs ballades sont vraiment trop mielleuses, et Kotipelto en fait vraiment trop... en fait ce mec m'irrite au plus haut point...
j'oubliais, ils font de très belles pochettes...

C'est clair !

Firewind - Days of Defiance (2010)

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:34:28
Kotipelto, ça dépend... Sur certains titres, c'est vrai qu'il est insupportable. Mais sur d'autres, il sait se montrer indispensable en posant sa voix très correctement ; comme ici :

Dimanche 12 Décembre 2010 - 22:54:01
Sur Polaris il s'est calmé. Sur l'éponyme déjà je d'ailleurs. Mais sur les deux Elements, même si j'aime certaines chansons, en général j'ai plutôt envie de le zigouiller.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:28:01

citation :
BadaOfBodom dit : Kotipelto, ça dépend... Sur certains titres, c'est vrai qu'il est insupportable. Mais sur d'autres, il sait se montrer indispensable en posant sa voix très correctement ; comme ici :

Même là il m'insupporte vocalement parlant, maintenant, musicalement ça reste très sympa !

Dimanche 12 Décembre 2010 - 23:34:31
Eh ben... Alors, accroche-toi bien, là :