| furaxyn dit : citation :
Ça reste quand même très subjectif ce que tu dis... Franchement, dans ce style de Power, je préfère nettement Strato. |
Mais j'ai adhéré tout de suite, bien sûr je ne connaissais rien au heavy et encore moins au metal extrême. Je ne me suis pas posé de question quant aux étiquettes, je m'en fous du style que pratique Sonata, j'aime tous leurs albums, presque toutes leurs chansons, la seule chose qui m'intéresse c'est ce que j'éprouve en les écoutant. Sonata rules
| morgothduverdon dit : ...Je devrais peut être me pencher sur les albums sortis avant Vision, y compris avec Tolkki au chant. Tears of ice... Future Shock... |
| dark_omens dit : citation :
Non je ne crois pas t'avoir conseillé ces albums là. Tu dois te tromper...Ou alors je me fais vieux... ![]() ![]() Il m'étonnerait t'avoir conseillé Reflection of a Shadow alors que moi même je n'ai jamais vraiment été séduit par ce dernier...Quant à Trapped c'est Amon qui me l'a fait découvrir récemment et je ne me rappelle pas l'avoir soufflé à quiconque. Mais encore une fois peut-être que je me trompe... |
) et Blind Guardian.
| dark_omens dit : citation :
Pas sûr. Tolkki est très doué à la guitare. C'est nettement moins évident pour le chant... J'aime bien Dreamspace, mais ce qui est sortis avant est quand même assez roots... |
| Furya dit : - H-Bomb. Sonata je laisse ça aux fans de Shaman... |