Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:45:56
Un jour, j'essayerai de te "convertir" à Moonsorrow par exemple

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:48:16
Le Seul truc dans le genre que j'avais essayé et qui m'avait laissé un assez bon souvenir c'est Windir. Ceci dit ça fait un bail que j'ai pas jeté une oreille sur ce truc...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:01:01
Tu peux toujours réessayer si tu as le temps, l'occasion, l'envie Parfois à un moment donné on n'accroche pas à un genre et un peu plus tard quelque chose qui nous avait échappé nous attrape enfin, nous prend aux tripes, nous capte... Il y a tellement de genres dans le metal, le prog, le death, le doom, le black et tous leurs dérivés, que je ne supportais pas au début, mais au fur et à mesure de mes recherches, j'arrive à trouver ma came un peu partout ou presque Après, bien sûr, ce qui est vrai pour l'un peut ne pas l'être pour l'autre...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:07:31
Tu as sans doute raison. Ceci dit vu toutes les pistes que je dois déjà explorer dans les genres que j'apprécie, je ne sais pas quand j'aurais le temps d’approfondir celles concernant les groupes qui me parlent un peu moins. Me faudrait deux ou trois vies supplémentaires...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:56:40
A qui le dis-tu

Samedi 02 Fevrier 2013 - 00:27:45
Bon les gars là personne ne connait Rata Blanca et Pentagram (à part XGV) ?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 01:42:01
Alone connait Rata Blanca, au moins.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 01:48:36
Oui mais il ne vote pas je crois ...

C'est bien sympa comme groupe en plus, du bon Heavy Metal venu d'Argentine, ça ne court pas les rues je pense.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:17:42
Je connais mais ce sont deux groupes qui ne m'interessent pas.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 14:46:26

citation :
Eliae dit : Oui mais il ne vote pas je crois ... 

J'ai fait une exception. ^^ C'est un groupe qui me tient à coeur. Pour le reste j'ai trop de mal à départager, et je voudrais bien faire autre chose que participer aux duels. Je me distrais un peu trop ces derniers temps.

@Eliae: écoute Imperio et Almafuerte.