Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:35:01

citation :
Eliae dit : ...Finalement il semble que les groupes de Power aient moins la cote que ceux de heavy...

Oui, à priori, sur som ça semble être le cas...

Ceci dit, pour moi, ce n'est pas une raison suffisante qui aurait justifier de ne pas les intégrer à ce duel...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:42:10
Pour moi non plus d'ailleurs

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:42:54

citation :
dark_omens dit : @Ozzy: c'est une raison de voter pour ces groupes qui en vaut une autre. Personnellement je préfère voter par conviction plutôt que par compassion...

@Eliae: c'était effectivement inévitable...

J'adore ces 2 groupes et j'ai autant de plaisir à les voir en live que les groupes dinausores.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:54:17

citation :
ozzy71 dit :
J'adore ces 2 groupes et j'ai autant de plaisir à les voir en live que les groupes dinausores.

Tu m'en vois ravis. Sincèrement.

En revanche je ne vois pas trop en quoi ça va à l'encontre de ce que je dis? Tu a tes raisons pour voter et j'ai les miennes. Et les tiennes ne valent pas mieux que les miennes ou que celles de n'importe qui d'autre ici...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:02:56

citation :
Eliae dit : Oui et d'un autre côté, mieux vaut avoir quelques duels moins passionnants et que par la suite la plupart des gros groupes restent en compèt. Finalement il semble que les groupes de Power aient moins la cote que ceux de heavy... Par contre, dommage pour Vicious Rumors, j'aime beaucoup moi !

En même temps, les groupes heavy qui sont tombés sont des pointures, attendons que les poids lourds du Power arrivent.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 14:58:53

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit :

Tu m'en vois ravis. Sincèrement.

En revanche je ne vois pas trop en quoi ça va à l'encontre de ce que je dis? Tu a tes raisons pour voter et j'ai les miennes. Et les tiennes ne valent pas mieux que les miennes ou que celles de n'importe qui d'autre ici...

Je ne te le fais pas dire .... comme je n'ai jamais prétendu que mes raisons avaient plus de teneur que les tiennes ... je t'expliquais simplement la position que j'adoptais pour des duels aussi déséquilibrés.
Par contre je risque d'avoir des choix cornéliens pour des duels entre certains de mes groupes préférés.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:23:11

citation :
ozzy71 dit : Ils ont sans doute voté pour Primal Fear 0

Sinon, on refait la liste et on rajoute Rebellion et Majesty .... au moins avec Furya ils auront nos 2 voix. 0

Sauf que Majesty j'aime pas ça moi , t'aurais été tous Seul à voter sauf si il tombe sur un groupe encore plus à la ramasse que lui du style Shaman et cie là je Dis pas.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 15:32:51
C'est vrai que le Power c'est de la merde. Alors que Rebellion ou Majesty, créativement, ça tient du génie...

Gouts personnelles et vérités sont deux lignes qui parfois ne se rejoignent jamais...

M'enfin bon, on va pas recommencer ce débat pour la énième fois. Surtout que tous le monde a bien compris les positions fermes de chacun...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 16:26:38

citation :
FreeEddy dit : En même temps, les groupes heavy qui sont tombés sont des pointures, attendons que les poids lourds du Power arrivent.

Yep, dès ce soir ! Enfin après ça dépend ce qu'on entend par pointures du Power, pour moi le groupe de ce soir en est une, mais je sais que tout le monde ne pense pas pareil

@Furya: T'as déjà écouté Shaman je présume pour cracher sur ce groupe comme tu le fais ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 16:33:04
Perds pas Ton temps à ça avec Furya. Je suis là pour ça.