| Eliae dit : ...Finalement il semble que les groupes de Power aient moins la cote que ceux de heavy... |
| dark_omens dit : @Ozzy: c'est une raison de voter pour ces groupes qui en vaut une autre. Personnellement je préfère voter par conviction plutôt que par compassion... @Eliae: c'était effectivement inévitable... |
| ozzy71 dit : J'adore ces 2 groupes et j'ai autant de plaisir à les voir en live que les groupes dinausores. |
| Eliae dit : Oui et d'un autre côté, mieux vaut avoir quelques duels moins passionnants et que par la suite la plupart des gros groupes restent en compèt. Finalement il semble que les groupes de Power aient moins la cote que ceux de heavy... Par contre, dommage pour Vicious Rumors, j'aime beaucoup moi ! |
| dark_omens dit : citation :
Tu m'en vois ravis. Sincèrement. En revanche je ne vois pas trop en quoi ça va à l'encontre de ce que je dis? Tu a tes raisons pour voter et j'ai les miennes. Et les tiennes ne valent pas mieux que les miennes ou que celles de n'importe qui d'autre ici... |
ozzy71 dit : Ils ont sans doute voté pour Primal Fear Sinon, on refait la liste et on rajoute Rebellion et Majesty .... au moins avec Furya ils auront nos 2 voix. |
, t'aurais été tous Seul à voter sauf si il tombe sur un groupe encore plus à la ramasse que lui du style Shaman et cie là je Dis pas. | FreeEddy dit : En même temps, les groupes heavy qui sont tombés sont des pointures, attendons que les poids lourds du Power arrivent. |
Enfin après ça dépend ce qu'on entend par pointures du Power, pour moi le groupe de ce soir en est une, mais je sais que tout le monde ne pense pas pareil