Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:07:51
0 0
Moi m'en fout, ces groupes c'est pas mon truc

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:10:00
Tu te doutes bien que je ne disais pas ça pour toi...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:16:12
Dommage aussi que certains votent par défaut ne connaissant pas l'autre alors que soit disant ils s'y connaissent en Heavy.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 09:20:59
Au moins ils assument et votent...

Et puis "ne pas connaitre suffisamment" ne signifie pas "ne pas connaitre du tout". Mais tu le sais très bien puisque tu maitrises parfaitement la lecture et la compréhension de notre si belle langue...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:30:10
Ils ont sans doute voté pour Primal Fear 0

Sinon, on refait la liste et on rajoute Rebellion et Majesty .... au moins avec Furya ils auront nos 2 voix. 0

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:43:31

citation :
ozzy71 dit : ...Sinon, on refait la liste et on rajoute Rebellion et Majesty .... au moins avec Furya ils auront nos 2 voix. 0

Rien n'est moins sûr puisque aussi personnelles puissent être ses opinions, je ne pense pas qu'il serait allé jusqu'à voté Majesty ou Rebelion si ces derniers étaient tombés contre Iron maiden, King Diamond ou Judas Priest...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:20:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit : ...Sinon, on refait la liste et on rajoute Rebellion et Majesty .... au moins avec Furya ils auront nos 2 voix. 0

Rien n'est moins sûr puisque aussi personnelles puissent être ses opinions, je ne pense pas qu'il serait allé jusqu'à voté Majesty ou Rebelion si ces derniers étaient tombés contre Iron maiden, King Diamond ou Judas Priest...

Perso, j'aurais voté pour ces 2 groupes sachant pertinement qu'ils n'auraient aucune chance de passer.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:22:44
De toute façon on savait dès le début que même avec la liste la plus cohérente et censée possible il y aurait des groupes presque inconnus pour beaucoup de personnes, et que certains duels seraient un peu mous du genou.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:24:35
@Ozzy: c'est une raison de voter pour ces groupes qui en vaut une autre. Personnellement je préfère voter par conviction plutôt que par compassion...

@Eliae: c'était effectivement inévitable...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:28:27
Oui et d'un autre côté, mieux vaut avoir quelques duels moins passionnants et que par la suite la plupart des gros groupes restent en compèt. Finalement il semble que les groupes de Power aient moins la cote que ceux de heavy... Par contre, dommage pour Vicious Rumors, j'aime beaucoup moi !