Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Avril 2013 - 20:54:03
Alors c'est le moment d'aller voter

Lundi 08 Avril 2013 - 21:01:53
Putain c'est indépartageable de façon objective de mon côté, d'un côté les pères putatifs du Heavy et de l'autre l'incarnation du Heavy
Niveau carrière léger avantage pour le Priest (même si je n'aime pas la période plus "FM"), mais niveau légende c'est pour Black Sab.
Aléa Jacta Est c'est Manpower (le 1€ rital) qui a décidé (d'ailleurs un mec la zigounette à l'air qui décide du vote pour le Priest c'est un hasard étrange)

Lundi 08 Avril 2013 - 21:11:50
Mon Dieu, ce duel de la mort... Il me faudra du temps pour décider...

@Van14 :

Mardi 09 Avril 2013 - 19:25:13
Bon, l'inconvénient de ce type de duel, c'est qu'on est toujours déçu par le résultat. L'avantage, c'est qu'il y a toujours moyen de s'en accommoder 0 !

Mardi 09 Avril 2013 - 21:11:49
J'ai envisagé les gros votes et du coup j'ai forgé mon opinion, Judas Priest jusqu'au bout. Pour moi c'est le heavy metal.

Et c'est pas pour les pédés.

Mardi 09 Avril 2013 - 21:17:02
Putain, ce qui me fait peur (mais tout le monde s'en fout surement), c'est que ce tirage au sort fait qu'un potentiel Helloween vs Blind Guardian est encore plus probable... arf... j'aurais préféré que ces groupes se fassent sortir par Sab et JP plutôt que de devoir choisir (et l'inverse pour ne pas avoir à choisir entre Sab et JP )

Mardi 09 Avril 2013 - 21:35:14
N'aie pas peur, ça n'arrivera pas en quart

Moi ce qui me fait le plus peur, et ce qui est fort probable, c'est qu'après les quarts il ne reste ni Helloween ni Blind Guardian...

Mardi 09 Avril 2013 - 21:37:36
Plus de Helloween ni de Blind Guardian ? Encore heureux ! Des groupes de Power ? Et puis quoi encore ?

Plus sérieusement, les prochains duels vont faire très mal au cul...

Mardi 09 Avril 2013 - 21:47:38
Judas Priest vainqueur, très bon ça!
Je les vois bien en final maintenant!

Mardi 09 Avril 2013 - 22:13:57
Ouais, on se dirige de plus en plus vers une finale Iron Maiden / Judas Priest, à moins qu'ils se rencontrent en demie