Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:49:53
@Hibernatus: Content de te revoir Ouais c'est normal d'avoir pris en compte ta procuration pour Manilla Road, même s'ils ont finalement échoué d'une voix. D'ailleurs, si je n'avais pas tenu compte de Ton vote, il n'y aurait même pas eu besoin d'aller jusqu'à la mort subite. Mais y'a aucune raison que je ne sois pas fair play

Moi franchement je suis dégoûté pour Rhapsody Of Fire, surtout qu'au tour précédent beaucoup semblaient cracher sur WASP...

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:51:57

citation :
MightyFireLord dit : Si ça t'a fait mal au ventre, prévois les médocs, vu la liste des derniers compétiteurs ça va forcément faire mal

0 T'en fais pas pour moi, j'ai l'estomac plutôt solide, c'était juste une image0 !

Edit :
citation :
@Hibernatus: Content de te revoir
Merci ! Mais comme tu le disais, les absents ont toujours tort, donc je ne m'attendais pas vraiment à voir ma demande de procuration prise en compte... Et je regrette de ne pas avoir pas avoir pu participer aux tours plus précoces, parce que maintenant, ça va être du crève coeur. Ah, oui, si j'avais pu, j'aurais voté WASP0  !

Samedi 06 Avril 2013 - 22:46:43
Bon, ça va piquer les quarts de finale je le sens... Mis à part Mercyful Fate et WASP que je connais moins, tout les autres sont des groupes que j'adore. Arf.

Dimanche 07 Avril 2013 - 14:59:46
Black Sabbath
Blind Guardian
Helloween
Iron Maiden
Judas Priest
Mercyful Fate
Saxon
WASP

Bein pour moi les groupes que j'ai envie de voir continuer:

Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Mercyful Fate, Saxon

Dimanche 07 Avril 2013 - 15:11:34

citation :
MikeSlave dit : @XGV: hum .... enfiler un slip de bain et faire de la motoneige?

Comment j'ai pu louper ce Message ?

@Hibernatus : au plaisir !

@scotch : ils boivent maintenant de la bière au paradis des slips de cuir au côtés des autres groupes tombés dans ce duels. Sauf les groupes de Power. Le Power, c'est de la merde.

Dimanche 07 Avril 2013 - 15:49:21
Pfff qu'est-ce qui faut pas lire

Perso dans les groupes qui restent il n'y en a aucun que je n'apprécie pas, au contraire ! Mais je supporterai jusqu'au bout Helloween et Blind Guardian

Dimanche 07 Avril 2013 - 16:11:12

citation :
=XGV= dit :Le Power, c'est de la merde.

Et le mot est faible

Dimanche 07 Avril 2013 - 16:15:57
Je déconnais...

Dimanche 07 Avril 2013 - 16:25:54

citation :
=XGV= dit : Je déconnais...

Je sais

Lundi 08 Avril 2013 - 20:52:41
Mon favori pour ces quarts de finale