Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Avril 2013 - 22:58:09

citation :
=XGV= dit : Plus de Helloween ni de Blind Guardian ? Encore heureux ! Des groupes de Power ? Et puis quoi encore ?

Plus sérieusement, les prochains duels vont faire très mal au cul...
 Manquerait plus qu'on ait ce genre d'encombrant. Nan, j'déconne, j'aime beaucoup ces deux groupes, mais bon il y en aurait d'autres qui les remplaceraient avantageusement (Manilla Road, Accept....)...

Mercredi 10 Avril 2013 - 17:53:01
Manowar en finale... ha bah non. argh

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:18:18
Et Blind Guardian qui passe un tour de plus. Ma réaction au duel :

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:19:07
Vous avez acheté vos oreilles ou?

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:19:59
J'ai écouté mon premier Saxon il y a tout juste une trentaine de jour...

Jeudi 11 Avril 2013 - 23:33:23

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez acheté vos oreilles ou?
Y'avait des promos chez Aldi, j'ai encore surement récupéré une sous marque allemande.

Vendredi 12 Avril 2013 - 08:40:03

citation :
MightyFireLord dit : Et Blind Guardian qui passe un tour de plus. Ma réaction au duel :

Je suis déçue pour Saxon....

Vendredi 12 Avril 2013 - 10:26:28
Bah, perso je préfère BG même si j'aime aussi beaucoup Saxon.
Je fanfaronne mais je ne me fais pas d'illusions, ils ont maintenant une chance sur 3 de tomber soit sur Iron Maiden, soit Judas Priest contre qui ils ne feront pas long feu. Il n'y a que contre Helloween qu'ils pourraient passer, et encore c'est pas dit

Vendredi 12 Avril 2013 - 19:52:27

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez acheté vos oreilles ou?

Ce sont les modèles défectueux non remisés, z'ont pas pu entendre le rappel, forcément.

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:56:39
Je trouve dommage que Saxon n'est pas gagné , bref ..... Pour le duel Maiden  vs Mercyful Fate , je ne me prononce pas , j'aime vraiment trop ces deux groupes et j'ai pas envie de voter contre l'un d'eux