Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:11:24
Pas mal la liste des 16 survivants...

Mais je commence à avoir des trous dans l'estomac à imaginer les éventuels Blind Guardian vs Iron Maiden ou autres calvaires dans ce genre

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:27:42
Tu m'étonnes

Après, ça dépend comment chacun vote aussi... D'un point de vue historique, des Iron Maiden, Judas Priest ou Black Sabbath sont intouchables, mais d'un point de vue de notre propre ressenti ou préférence, ça peut ne pas être le cas.

Ce dont j'ai le plus "peur" c'est d'un duel Iron Maiden/Judas Priest dès le prochain tour... Ce qui est possible vu que je laisse faire le hasard. Je crois d'ailleurs que j'aime tous les groupes qui restent en compétition, donc les prochains choix vont être plus difficiles que jusqu'à maintenant.

Jeudi 28 Mars 2013 - 23:11:53
C'est ma finale maiden vs judas..........
Maintenant, on verra les aléas du tirage......

Mercredi 03 Avril 2013 - 08:58:08
Nous avons été uniquement deux à voter pour Manowar?!
Ce groupe restera incompris et sous-estimé!!

Mercredi 03 Avril 2013 - 08:59:08
Iron Maiden en face. Qu'est-ce que tu veux faire face à un tel groupe ?

Mercredi 03 Avril 2013 - 23:07:53
@XGV: hum .... enfiler un slip de bain et faire de la motoneige?

Jeudi 04 Avril 2013 - 12:07:48
En revoir Ozzy

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:39:51
Alors là, je suis carrément dégoûté. D'abord, je rentre au pays avec un hiver toujours fermement accroché alors qu'on est censés être en début de printemps. Ensuite, je découvre que Manilla Road s'est fait éjecter au second tour, malgré une ferme Résistance et une élimination à la mort subite (grrr, la flèche du Parthe d'Alone : 0 )... Merci à =XGV= d'avoir fait valoir ma procuration et à Eliae de l'avoir acceptée (d'autant plus que tu défendais l'écurie adverse0 ).

Quelques autres sorties de route m'ont fait un peu mal au ventre, aussi, en dehors des duels avec des brontosaures : Virgin Steele, Queensrÿche et Savatage, notamment...

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:45:52
Si ça t'a fait mal au ventre, prévois les médocs, vu la liste des derniers compétiteurs ça va forcément faire mal

Jeudi 04 Avril 2013 - 15:47:24

citation :
MikeSlave dit : Nous avons été uniquement deux à voter pour Manowar?!
Ce groupe restera incompris et sous-estimé!!

Pas du tout, j'adore Manowar mais en face c'était Iron Maiden !!

IRON MAIDEN !!

IRON MAIDEN !!

Pardon je m'emballe ...

Bref difficile de lutter.

Cela dit tomber les armes à la main face à Maiden c'est tout sauf une honte.
Et en plus pour des guerriers ça le fait, non ?