Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:04:26
Judas Priest et Maiden seront en finale de toute façon!

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:05:26
Oui bien sûr, si tu apprécies autant tous les groupes restant en lice... Après, même si ce sont deux gros groupes qui s'affrontent tu peux toujours avoir une préférence, même si elle est minime et ne se base pas sur la qualité intrinsèque de la disco du groupe...

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:08:36
Judas Priest JUSQU'A LA MOOOOOOOOOORT!!

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:08:55
@karnivormetal : Si les deux se rencontrent, ce sera BLANC direct pour moi !

@Eliae : Ben non justement. Entre les "gros, gros" poids lourds historiques en Heavy, j'ai pas de préférence.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:10:34
Breaking the Law!!

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:17:59

citation :
karnivormetal dit : Judas Priest et Maiden seront en finale de toute façon!

Ce qui est incroyable, c'est qu'en 2013 on vote pour des groupes dont leurs chefs d'oeuvre sont sortis dans les années 80 car depuis le debut des années 90 nombre de groupes ont sorti des albums de la qualité de ce qu'ils ont produit pendant cette période..

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:21:27
Ouais mais v'la les albums de fou qu'ils ont sorti aussi, et puis le Angel of Retribution sorti en 2005 est excellent je trouve concernant le Priest!
Pour moi rien au dessus de ces groupes, ils sont intouchables!!

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:46:20

citation :
ozzy71 dit :

citation :

Ce qui est incroyable, c'est qu'en 2013 on vote pour des groupes dont leurs chefs d'oeuvre sont sortis dans les années 80 car depuis le debut des années 90 nombre de groupes ont sorti des albums de la qualité de ce qu'ils ont produit jusqu'à présent.

Des groupes des 90s qui ont sorti autant de bons albums que Maiden ou Priest? Bah j'attends de voir.

Y a rien d'incroyable à retrouver ces groupes, ils sont les plus marquants d'un style qu'ils ont eux même établis, ce qui serait incroyable ce serait de ne pas les voir justement.

Je ne suis pas un fan de Priest par exemple mais ce serait stupide de ma part que de nier qu'ils ont plus apporté qu'un groupe comme Edguy que pourtant je préfère.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:51:59

citation :
FreeEddy dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :

Ce qui est incroyable, c'est qu'en 2013 on vote pour des groupes dont leurs chefs d'oeuvre sont sortis dans les années 80 car depuis le debut des années 90 nombre de groupes ont sorti des albums de la qualité de ce qu'ils ont produit jusqu'à présent.

Des groupes des 90s qui ont sorti autant de bons albums que Maiden ou Priest? Bah j'attends de voir.

Y a rien d'incroyable à retrouver ces groupes, ils sont les plus marquants d'un style qu'ils ont eux même établis, ce qui serait incroyable ce serait de ne pas les voir justement.

Je ne suis pas un fan de Priest par exemple mais ce serait stupide de ma part que de nier qu'ils ont plus apporté qu'un groupe comme Edguy que pourtant je préfère.

Je me suis mal exprimé ... je voulais dire depuis les debut des années 90 ... après PainKiller pour le Priest et après Fear of the Dark pour Maiden.

Dimanche 24 Mars 2013 - 23:05:51
Breeeeeeakkiiing the laaaaawwww!