Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Mars 2013 - 00:58:05
King Diamond a eu beau lutté depuis son trône, WASP a été le plus fort. Et au fond, ce n'est pas très étonnant, j'ai pas mal hésité entre les deux.

Dommage pour Accept, je le vois mal passé face à Maiden.

Dimanche 24 Mars 2013 - 18:16:16
Entre le premier WASP et le dyptique Abigail/them le choix mérite qu'on s'y attarde en réflexion.
Mais bon d'autres choix douloureux devront être faits les duels avançant.argh.

Dimanche 24 Mars 2013 - 19:22:44
Oh, je crois qu'après ce tour, j'arrêterai de voter. Pas très envie de départager les plus gros poids lourds...

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:28:59

citation :
furaxyn dit : Oh, je crois qu'après ce tour, j'arrêterai de voter. Pas très envie de départager les plus gros poids lourds...

je me faisais la même réflexion. Les duels du style Gamma Ray/Helloween vont vite me lasser.

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:31:24
Au contraire, ça devient plus intéressant, et même si les gens commencent à se fatiguer de tous ces duels de partout sur SoM (c'est compréhensible), c'est entre les poids lourds que l'argumentation devient en principe la plus intéressante...

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:34:59
Voilà, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:45:22

citation :
MightyFireLord dit : Au contraire, ça devient plus intéressant, et même si les gens commencent à se fatiguer de tous ces duels de partout sur SoM (c'est compréhensible), c'est entre les poids lourds que l'argumentation devient en principe la plus intéressante...

mouaih...disons que j'ai l'impression qu'on vote parfois pour le gros, ou le plus connu, sans prise de risque. En même temps c'est le jeu ...
En fait je ne digère pas l'élimination de King Diamond et j'ai envie de râler hé hé hé 0

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:49:35
Fait gaffe, c'est mauvais signe

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:51:31
Surtout que je ne vois pas l'intérêt de voter jusque-là, de se retrouver, les tours avançant, avec que des poids lourds et s'arrêter de voter C'est comme si on commençait Roland Garros et qu'arrivé en quart de final on laissait tout en plan parce qu'il reste les 8 meilleurs joueurs du monde... Enfin, chacun fait comme il veut de toute façon...

Par contre, Gamma Ray/Helloween ne risque pas d'arriver vu que les 1ers ont été sortis D'ailleurs il ne reste quasiment plus de groupes à consonance Power, alors...

Dimanche 24 Mars 2013 - 20:55:15
Ben l'intérêt il est simple : tu ne tortures plus l'esprit à trouver une faille chez des groupes que tu trouves musicalement infaillible, "faille" qui serait LA raison (vicieuse) de voter contre eux...