Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Mars 2013 - 07:51:03

citation :
MightyFireLord dit : J'ai quand même du mal à saisir le fond du problème là.
Un groupe est sorti, ça a froissé des gens... c'est le jeu non ? Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça va arriver.

Je ne provoque pas ou quoi que ce soit, j'essaye juste de comprendre où est le soucis

Exactement Mighty, sur le duel death idem certaines sorties sont rageantes mais bon, quelques jours plus tard on revient.

Par contre ce qui m'a fait un peu plus rager c'est que juste avant je vois ça aussi :

C'est quand même hallucinant.

Dimanche 17 Mars 2013 - 08:57:06

citation :
dark_omens dit :
Quand je vois comment les gens me regardent au Taf depuis que j'ai échangé mes écouteurs contre une paire de Haut-parleur et comment les discussions deviennent vite navrantes...

Putain, ça doit pas être beau à voir... J'ose même pas imaginer... Les gens peuvent être con, parfois à ce niveau-là...
Moi j'ai arrêté depuis longtemps de vouloir convaincre qui que ce soit, c'est peine perdue.

@Eliae : pareil que toi. SOM est une plateforme qui permet d'échanger avec d'autres passionnés, ceux qu'on ne rencontre jamais dans la vraie vie parce qu'ils sont trop rares. Quand je pense que 90% des groupes que je connais (au moins), je les ai découvert par le biais de SOM et de ses membres...

Dimanche 17 Mars 2013 - 12:04:29

citation :
Bloodsong dit :
Exactement Mighty, sur le duel death idem certaines sorties sont rageantes mais bon, quelques jours plus tard on revient.

Par contre ce qui m'a fait un peu plus rager c'est que juste avant je vois ça aussi :

C'est quand même hallucinant.

Et non les duels c'est out pour moi.
Sinon pour MR au Hellfest, ça veut dire qu'on aura de la place?

Dimanche 17 Mars 2013 - 14:02:02
Bon, on va mettre les choses au point :

- Une telle réaction pour un groupe qui se fait éliminer est certes excessive.

Mais

- Quand on envoie des MP virulents / chiants / puants / ... [rayer la mention inutile si besoin] à quelqu'un, il est judicieux d'éviter de le taquiner quelques temps après, comme si on était son pote, l'air de rien. Surtout quand il a indiqué clairement que ça le gonflait.

Et si ce n'est pas une taquinerie, c'est donc une provocation, probablement lancée juste pour faire chier, en sachant très bien que ça va entrainer des réactions, ce qui a d'ailleurs été le cas.

À partir de là, les réponses qui en découlent sont logiques.

L'incident est clos, mais je tenais à faire cette mise au point, en cas de récidive.

On reprend donc les Duels pour ceux qui veulent, dans la bonne humeur, qui en est, je le rappelle, un des principes fondamentaux. Et on arrête de faire chier juste pour faire chier. Sinon, ça pourrait chier
(Admirez au passage cette répétition littéralement à chier)

P-S : l'incident étant de toute façon clos, il est totalement inutile de surenchérir ici, ou par MP. Si on a mal pris ce post, plusieurs options sont disponibles :

- On se pose, on prend du recul, et on réfléchit sur nos actes et notre façon de faire, sans se voiler la face si possible.

- On se dit que morgothduverdon est un gros con, et on ne tient donc pas compte de la forme de ce message.
Toutefois, ceci étant un Message de modération, on tiendra seulement compte de l'exhortation à ne pas surenchérir. (Et si on décide de le faire quand même, on ne viendra pas pleurer si on se fait taper sur les doigts)

- On veut faire des remarques sur d'éventuelles fautes dans mon post. On utilise alors le topic sur la langue française, disponible en post-it du forum Discussions diverses.

- On continue les discussions sur les duels, sans se prendre inutilement le chou.

Bonne journée à tous

Lundi 18 Mars 2013 - 07:41:30

citation :
ozzy71 dit : Mercyful Fate et Lonewolf.

Gné ?? Tu préfères Lonewolf à Maiden ?
Je pensais pas que c'était possible une chose pareille .

Lundi 18 Mars 2013 - 09:23:40
Même pas comparable Lonewolf et Maiden!

Lundi 18 Mars 2013 - 10:19:49
Je pense que c'est surtout histoire qu'ils ne repartent pas la queue entre les pattes comme des loups solitaires avec 0 points.

Lundi 18 Mars 2013 - 13:13:42
Exactement Maïté.

Lundi 18 Mars 2013 - 13:28:39

citation :
zabuza dit :

citation :
ozzy71 dit : Mercyful Fate et Lonewolf.

Gné ?? Tu préfères Lonewolf à Maiden ?
Je pensais pas que c'était possible une chose pareille .

D'une part, nos loups français ne méritent pas de repartir avec une bulle et j'adore leur musique .... et comme la plupart vont choisir Maiden, mon vote sera sans conséquence.
D'autre part, j'ai eu adoré Maiden .... surtout leurs 5 premiers albums et "Fear of the Dark" .... maintenant j'aime leur Heavy prog sans plus .... et j'ai plus de sensations en écoutant les 2 derniers albums de Lonewolf que les dernières productions de Maiden ..... c'est une question de goût.
N'empêche que Maiden n'est plus ma référence dans le Heavy Metal .... même si leurs premiers albums le sont.
Tu verras bien pour qui je vais voter lors des prochains tours puisque tu les vois gagnants, il me semble ..... mais ils devraient avoir ma préférence.

Vendredi 22 Mars 2013 - 23:50:37
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Kai Hansen".

A la une, à la deux... Plouf Gamma Ray !