Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:29:46
Choix cornélien en effet. Je connais le mien, mais ça me ferait sacrément chier !

Edit : tiens, du coup, je vais me passer Frost and Fire 0 !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:51:30
Pour Manowar j'ai un certain faible aussi pour Sign of the Hammer, le Seul album que j'encadre pas dés débuts du groupe c'est Into Glory Ride, il passe pas!

Lundi 25 Fevrier 2013 - 22:59:32

citation :
Alain59 dit : Pour Manowar j'ai un certain faible aussi pour Sign of the Hammer, le Seul album que j'encadre pas dés débuts du groupe c'est Into Glory Ride, il passe pas!

Héhé! ^^
C'est curieux, c'est un peu pareil pour moi. Pourtant, pas mal de fans du groupe le trouvent tout bonnement génial. J'ai jamais pu supporter par exemple un titre comme "Hatred". Le Seul titre que je trouve formidable de l'album c'est "Gates of Valhalla". Vraiment, je le trouve en demi teinte.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:18:43

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Alain59 dit : Pour Manowar j'ai un certain faible aussi pour Sign of the Hammer, le Seul album que j'encadre pas dés débuts du groupe c'est Into Glory Ride, il passe pas!

Héhé! ^^
C'est curieux, c'est un peu pareil pour moi. Pourtant, pas mal de fans du groupe le trouvent tout bonnement génial. J'ai jamais pu supporter par exemple un titre comme "Hatred". Le Seul titre que je trouve formidable de l'album c'est "Gates of Valhalla". Vraiment, je le trouve en demi teinte.

Hé Hé ! Je fais partie des fans qui le trouvent tout bonnement génial ! Hatred, j'ai mis effectivement un temps pour l'apprivoiser, mais maintenant, je ne suis pas loin d'en faire un des meilleurs titre de Manowar : adéquation parfaite entre le sujet et l'expression. Sans déconner Into Glory Ride est un de mes préférés !

Bon, je m'étais préparé à défendre bec et ongles Manilla Road, mais les premières réactions sont assez unanimes et positives. Je savais bien que SOM attirait les gens de bon goût 0 .

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:19:55
Qu'est-ce que j'adore l'extrait de Running Wild qui a été mis, cette chanson me file la patate à chaque fois !

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:21:55

citation :
MightyFireLord dit : Qu'est-ce que j'adore l'extrait de Running Wild qui a été mis, cette chanson me file la patate à chaque fois !

Et puis, il fait allusion à mes ancêtres. ^^

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:27:58

citation :
MightyFireLord dit : Qu'est-ce que j'adore l'extrait de Running Wild qui a été mis, cette chanson me file la patate à chaque fois !

C'est Ton conseil ça

Alors, seconde roue de bicyclette en vue ? Tu vois Hibernatus, pour ce 1er tour Manilla Road semble ne rien avoir à craindre !

Mardi 26 Fevrier 2013 - 22:32:39
C'est (presque0 )un peu dommage, car Tyrant est quand même pas mal. Mais bon, la longue carrière underground de MR semble porter quelques fruits : ils commencent à acquérir une notoriété ô combien méritée 0  !
Edit : bon, c'est pas encore gagné0

Mardi 26 Fevrier 2013 - 23:16:05

citation :
Hibernatus dit : Je savais bien que SOM attirait les gens de bon goût 0 .

La preuve que non, Sanctuary va passer à la trappe...

Mardi 26 Fevrier 2013 - 23:21:28
allé grasse à ce duel je sors un de mes disque de heavy favoris ,
Black Hand Inn

Je sais c'est pas le culte de Running Wild mais cet album me met le feu .