Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:35:35
Et ça rendait bien ?

@Alone: Ouais je sais que le Power c'est gay (moi je dirais "gai" surtout) Mais est-ce une raison pour tout rejeter d'un bloc ? Perso le fait d'écouter du heavy pur et dur ne m'empêche pas de kiffer du bon Power, l'un n'empêche pas l'autre... Moi je m'en fous que Labyrinth ne passe pas ce tour dans l'absolu, mais cet album des Italiens a une aura tellement géniale !!! Ah si Dark_O était là il exprimerait les choses beaucoup mieux que moi

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:37:00

citation :
AlonewithL dit :
En même temps beaucoup de personnes ici s'attachent à la trve attitude. Le Power c'est gay voyons. 0

Pour les fans de heavy, Brocas Helm, c'est quand même pas mal !

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:40:30

citation :
Eliae dit :

Et ça rendait bien ?

C'est le soir où j'avais rencontré mon ex, alors je ne m'en souviens plus très bien...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:51:09

citation :
Hibernatus dit :
Pour les fans de heavy, Brocas Helm, c'est quand même pas mal !

Tkt! Je suis convaincu que tu votes en Ton âme et conscience. 0

@Eliae
Je dois admettre que pour une fois je dois tirer ma capuche à Dark_O pour avoir pris le temps de me parler de ce "Return to Heaven Denied". J'ai longtemps considéré Labyrinth comme un frangin (moins talentueux) de Vision Divine, c'était en méconnaissant cette pièce. Franchement quand je l'ai vu dans une caisse au Gibert de l'Odéon je l'ai pris sans hésité. C'était en Revenant dans le magasin les bras chargés avec une certaine intuition qu'il pouvait y avoir encore un ou deux trucs d'intéressant.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 23:51:33
@Bada: Ah ok

@Hibernatus: En ce qui me concerne, Brocas Helm n'est vraiment pas ma came, mais ça l'est pour d'autres, et c'est bien normal Après, on a tous un moment où un "petit" groupe qu'on juge méritant est en compétition et ça nous fait un peu chier qu'il se fasse éliminer, mais bon c'est comme ça...

Edit : @Alone: Oui, Dark_O a l'oeil ou plutôt l'oreille pour dénicher des albums méconnus mais qui valent le détour Moi c'est l'un des premiers CD de Power que j'ai écoutés, avant même Rhapsody, et ce Return to Heaven Denied est clairement leur plus grosse réussite !

Samedi 23 Fevrier 2013 - 11:39:39

citation :
Eliae dit : Après, on a tous un moment où un "petit" groupe qu'on juge méritant est en compétition et ça nous fait un peu chier qu'il se fasse éliminer, mais bon c'est comme ça...!

C'est sûr. J'ai d'ailleurs quelques inquiétudes pour Manilla Road quand je vois certains groupes encore en lice ! Enfin, Judas, Maiden et Deep Purple sont passés, c'est déjà ça...

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:53:55
Bof, je pense qu'ils ont un adversaire à leur portée Manilla Road

N'empêche il manque encore quelques groupes pour atteindre les 64 mais il y a vraiment du lourd pour le 2nd tour

Samedi 23 Fevrier 2013 - 13:54:50
N'en dévoile pas trop, j'aime le suspense0 !

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:15:10
Je ne dévoilerai rien t'inquiète, ça n'aurait aucun intérêt de toute façon

Samedi 23 Fevrier 2013 - 14:23:11
J'ai peur que Cirith Ungol tombe en face de Manilla Road.