Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 08:03:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Hibernatus dit : Je savais bien que SOM attirait les gens de bon goût 0 .

La preuve que non, Sanctuary va passer à la trappe...

Voilà

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:05:11
Il semblerait que les somiens ne soient pas trop très fans de NWOBHM.
Après Witchfynde, Satan et Hell, Tank va-t-il passer à la trappe ?

Remarquez, je Dis ça, mais en même temps, Maiden gagnera sans doute le duel, alors bon... On va dire que ça compensera pour le premier tour.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 23:51:05
Ouais mais il en reste autant pour le 2nd tour Et faut pas oublier qu'on avait limité les groupes de NWOBHM dans la liste, donc sur le total il n'y en avait pas énormément. En résumé, ils se débrouillent plutôt bien et pour l'instant Tank est dans la course

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 06:46:53

citation :
=XGV= dit : Il semblerait que les somiens ne soient pas trop très fans de NWOBHM.

Pour rappel, en face de Witchfynde y avait Metal Church, en face de Satan y avait Riot et en face de Hell y avait Judas Priest...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 07:03:09
C'est la cruelle loi du tirage au sort, mais quand même ça fait chier.

Surtout quand tu vois tous ces groupes de Power !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:39:39
Oh la mauvaise foi Y'a autant de groupes de Power qui ont dégagé que de groupes de NWOBHM ! Et beaucoup des groupes de Power qui restent n'auront sans doute aucune chance au 2nd tour, les Orden Ogan, Dark Moor, DragonForce et j'en passe

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 12:44:28

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 13:12:44

citation :
=XGV= dit : Il semblerait que les somiens ne soient pas trop très fans de NWOBHM.

Remarquez, je Dis ça, mais en même temps, Maiden gagnera sans doute le duel, alors bon... On va dire que ça compensera pour le premier tour.

Ce ne sont peut être pas les groupes les plus marquants de cette période !

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 15:15:24
Oui parce que Tank, bof quoi

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:15:43
Pour la plupart de ceux que j'ai cité, je veux bien croire, mais le premier album de Satan est quand même énorme !