Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 19:08:22
Dommage que Turbo ne soit pas plus connu, ils auraient beaucoup plus de votes, sinon, à mon avis.

Cadeau :

Et en prime, pour ceux que ça a convaincu, l'album complet :

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 19:55:58
@Xgv : tu le trouves heavy le dead end?

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 20:07:07

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 21:36:54

citation :
@Hibernatus : Ca sera en début de semaine pro le duel avec Manilla Road

Oh j'avais pas vu ! Bon ben je vais fourbir mes armes pour défendre la plus intègre et la plus méconue des grandes formations de Heavy. Je vous garantis 100% de mauvaise foi dans mon argumentation, surtout s'ils sont confrontés à du lourd0 0 !

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 21:41:40
Ouais j'ai cru comprendre ce groupe te tient à coeur

@XGV: Arf j'ai écouté l'album de Turbo, mais le chant en polonais je crois ne passe pas du tout, et j'en ai écouté un en anglais et j'ai trouvé ça encore pire... mais après je peux comprendre que ça plaise à certains, la preuve ils tiennent la dragée haute à Freedom Call qui ne sont pas les premiers venus

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 21:44:53
écoute le dernier CETI, c'est un projet d'un ex-chanteur de Turbo ^^ (oui je fais de la pub)

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 21:51:59
Sur le chant en polonais, justement, je trouve que c'est un plus. Je ne comprends rien en langues slaves, mais je trouve qu'elles collent bien au metal (Arkhona, par ex). Turbo, je viens de découvrir, mais j'ai envie d'approfondir. La langue n'y est pas complètement pour rien, je crois.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 21:53:30

citation :
Hibernatus dit : Je ne comprends rien en langues slaves, mais je trouve qu'elles collent bien au metal (Arkona, par ex).

Revu et corrigé 0

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 22:03:40

citation :
Hibernatus dit : Sur le chant en polonais, justement, je trouve que c'est un plus. Je ne comprends rien en langues slaves, mais je trouve qu'elles collent bien au metal (Arkhona, par ex). Turbo, je viens de découvrir, mais j'ai envie d'approfondir. La langue n'y est pas complètement pour rien, je crois.

Ouais mais c'est tout con, autant pour le folk et tout ce qui s'en approche, la langue m'importe peu, autant pour le heavy je reste très traditionnel, et même si j'aime l'espagnol, la langue qui je trouve est la plus adaptée à cette musique reste l'anglais...

Bon, encore une égalité, ça va devenir une habitude

Edit: Ah ben non, je viens de voir le vote de Alone, donc pour ce duel les votes sont clos

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 22:47:16
Turbo ça déchire, rien qu'en Pologne ça s'est vendu par wagons.
Là sinon sur le duel actuel un peu dégoûté pour Savage, tomber sur du si lourd. La NWOBHM n'est pas favorisée pour le coup.