Ce groupe est bien trop méconnu. J'ai chroniqué le deuxième album, il faut que je m'attaque aux autres et j'espère que ce duel donnera envi à ceux qui ne connaissent pas de s'y intéresser.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2013
Je compte me pencher sur le cas Heavy Load justement, d’après les commentaires que je lis ici et la, ça à l'air vraiment pas mal Heavy Metal is The Law !!!
Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Mr_Propre dit : Ce groupe est bien trop méconnu.
C'est clair. Dans un autre genre je viens de découvrir Pagan Altar avec des rééditions et je mériterais des coup de pied au cul pour ne pas y avoir jeter les deux oreilles plus tôt.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
C'est clair que Heavy Load c'est le bien Pagan Altar les avis sont mitigés, ça a le cul coincé entre le Doom et la NWOBHM, mais la voix plaintive du gus à l'époque c'était pas commun
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
De Heavy Load j'aime bien Death or Glory, vraiment épique à souhait Mais j'ai beaucoup plus de mal avec le 1er notamment... Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Ah ok, ben du coup c'est le Seul des trois albums que je ne connais pas... S'il est encore meilleur que Death or Glory il doit carrément valoir le coup ! Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise