Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:46:41
Bah on peut pas dire que vous ayez de l'humour.

La vie et l'histoire des espingouins c'est pas mon rayon, Guernica je connais via Picasso, la libération des moeurs un tout petit peu via les films sur la Movida, Franco assez peu via la Culture basique de l'histoire. Pour faire de l'humour on fait juste des références.
L'aurais connu ce général Mola, ç'aurait été abscons de le balancer dans une boutade.
Puis la chute/la mort et expliquer la tragédie d'un bombardement c'est enfoncer des portes ouvertes.
D'ailleurs Franco n'était plus au pouvoir, la monarchie, les rouges, les basques, ... blablabli blablabla.

J'imagine que vous êtes des fils d'immigrés espagnols pour prendre ça à cœur.

Sinon le Portugal c'est dans l'Espagne au final ou pas ?

C'était la minute j'emmerde les je-sais-tout.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:58:05
Je pense pas, mais il'y avait aussi cet enculé de Salazar au portugal qui a soutenu Franco pendant la guerre civile.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:04:25
C'est vrai, d'autant qu'il nous a envoyé une chiée d'immigrés portugais, doublement enculé.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:28:48
L'humour se fait rare effectivement. Mais pour ce que j'ai Dis tout à l'heure c'est vrai. Je suis bien conscient d'être passé à coté de très bons groupes mais c'est comme ça.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:32:32
Perso je ne sais pas de qui je suis le fils, donc ça n'a rien à voir... Loin de moi l'idée de faire mon "je-sais-tout", ce qui est loin d'être le cas. C'est juste que ça m'a titillé parce que ça correspond aux études que j'ai suivies, c'est tout, donc désolé, le but n'était pas d'être relou...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:39:46
Pas de soucis, ne t'inquiétes pas

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:31:29
Ok c'est cool Faut que je perde ma tendance à faire le prof parfois, stigmates d'une autre vie

Sinon pour ceux qui aiment le chant espagnol, un autre super groupe de heavy, c'est Tierra Santa ! Bon, je reconnais que c'est du heavy très mélodique, surtout leur dernier album, lorgnant même plus sur le rock que le metal à proprement parler, mais des albums comme Indomable ou Legendario sont bien sympas

Pour le duel en cours, j'avoue très peu connaître Sortilège, j'ai eu du mal avec le choix de la chanson d'ailleurs... C'est quoi leur meilleur skeud pour découvrir le groupe ?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:32:30
Métamorphose!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:37:20
Le premier Maxi

Samedi 16 Fevrier 2013 - 08:23:43
Bah le premiee maxi mais évite la version anglaise eeeerk.