Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:21:06

citation :
van14 dit : Ben moi j'ai voté Dio parce que il est génial le Nabot

Non, il est grand le nabot!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:56:24

citation :
Eliae dit :

citation :
AlonewithL dit : Pour ceux qui ne sont pas ravis des titres exposés dans le duel, ils peuvent parfaitement poster un titre qu'ils estiment supérieur au moment de leur vote ou ici même. Je l'ai fait pour Rata Blanca je crois, sans faire le moindre reproche. Ce n'est qu'un simple jeu après tout.

Exactement

Il est clair que non seulement certains ne comprennent pas que ce n'est qu'un jeu donc que ce n'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux systématiquement pour lancer des pics, et là je nomme la personne dont je parle : Furya ! D'autre part, quand je poste une chanson pour un groupe qui en a des centaines à son actif, l'indulgence et la cohérence voudrait qu'on n'émette pas systématiquement des critiques, ou bien on propose si on a mieux, n'est-ce pas Furya ! Et puis les goûts de Furya ne sont peut-être pas représentatifs des goûts des autres, tout ne tourne pas autour de toi mon gars, faudra que tu l'apprennes...

De toute manière t'aurais pu mettre n'importe quel titre de Paragon , ils se seraient quand même fait défoncer par Dio, donc on s'en tape la nouille sur le lavabo !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:10:45

citation :
zabuza dit :

citation :
Eliae dit :

citation :
AlonewithL dit : Pour ceux qui ne sont pas ravis des titres exposés dans le duel, ils peuvent parfaitement poster un titre qu'ils estiment supérieur au moment de leur vote ou ici même. Je l'ai fait pour Rata Blanca je crois, sans faire le moindre reproche. Ce n'est qu'un simple jeu après tout.

Exactement

Il est clair que non seulement certains ne comprennent pas que ce n'est qu'un jeu donc que ce n'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux systématiquement pour lancer des pics, et là je nomme la personne dont je parle : Furya ! D'autre part, quand je poste une chanson pour un groupe qui en a des centaines à son actif, l'indulgence et la cohérence voudrait qu'on n'émette pas systématiquement des critiques, ou bien on propose si on a mieux, n'est-ce pas Furya ! Et puis les goûts de Furya ne sont peut-être pas représentatifs des goûts des autres, tout ne tourne pas autour de toi mon gars, faudra que tu l'apprennes...

De toute manière t'aurais pu mettre n'importe quel titre de Paragon , ils se seraient quand même fait défoncer par Dio, donc on s'en tape la nouille sur le lavabo !

Là n'est pas le problème, on sait très bien que Dio remportera le duel haut la main .... cela sert également à faire connaître des groupes, autant mettre des morceaux assez représentatif comme pour celui de Killers, H-Bomb et AZgeles del Infierno qui m'ont donné envie d'acheter leurs albums alors que je ne connaissais même pas les groupes (les 2 derniers en particulier).
Sinon, quel intéret d'effectuer des duels ? Tu ne prends que les dinausores et tu fais 3 tours et les débats sont clos.
Pour moi, c'est un topic qui permet d'enrichir ses connaissances musicales et j'espère que tu le comprends ... nous n'avons pas tous cette chance de connaitre tout ce qui sort ou qui est sorti dans l'univers du Heavy ... perso je n'en ai la prétention ... et si je le voulais, le temps devrait me manquer. 

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:20:44
Y'a les vidéos heavy pour s'enrichir .

Là c'est juste un jeu où Maiden gagnera à la fin , on le sait depuis le début !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:30:46

citation :
zabuza dit : Y'a les vidéos heavy pour s'enrichir .

Là c'est juste un jeu où Maiden gagnera à la fin , on le sait depuis le début !

Depuis que je suis inscrit je n'en avais jamais vu de Angeles Del Infierno, donc tu peux t'enrichir quelque soit le topic
... je n'en suis pas persuadé, ils peuvent passer à la trappe .... et on ne le saura qu'à la fin !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:34:08

citation :
ozzy71 dit :  
Depuis que je suis inscrit je n'en avais jamais vu de Angeles Del Infierno

J'en avais déjà posté pourtant 0

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:39:10

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :  

Tu peux te rendre compte que cela a eu son effet puisqu'ils ont fait partie de la liste des duels et que cela m'a permis de les découvrir ... voilà un aspect positif à posteriori comme quoi tu n'as pas à être décu 0

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:42:28
Ne pleure pas petit chaperon rouge, ça arrive qu'on ne fasse pas gaffe à toutes les vidéos postées

Là pour les duels, c'est simple, soit je connais bien le groupe et je choisis la chanson que je préfère (c'est donc très subjectif) ou l'une des plus représentatives, soit je ne connais pas et je pioche au hasard, soit je suis les avis de quelques personnes ici qui me donnent des conseils... Le résultat c'est que ça ne change pas grand chose au final, je ne pense pas qu'on vote pour un groupe en fonction d'une seule chanson... Après, si ça peut permettre à certains d'apprécier la chanson et de vouloir découvrir le groupe ben c'est la cerise sur le gâteau, tout simplement

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 18:49:55

citation :
ozzy71 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :  

Tu peux te rendre compte que cela a eu son effet puisqu'ils ont fait partie de la liste des duels et que cela m'a permis de les découvrir ... voilà un aspect positif à posteriori comme quoi tu n'as pas à être décu 0

C'est moi qui ai proposé Angeles Del Infierno. Comme j'ai pas decouvert le groupe avec la video de Alone..., on peut dire qu'elle n'a pas servit à grand chose. Haha (humour)

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:00:05

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :  

C'est moi qui ai proposé Angeles Del Infierno. Comme j'ai pas decouvert le groupe avec la video de Alone..., on peut dire qu'elle n'a pas servit à grand chose. Haha (humour)

Par contre, je me suis commandé le second "Diabolica" alors que tu semblais avoir une nette préférence pour le premier.