| van14 dit : Ben moi j'ai voté Dio parce que il est génial le Nabot |
| Eliae dit : citation :
Exactement Il est clair que non seulement certains ne comprennent pas que ce n'est qu'un jeu donc que ce n'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux systématiquement pour lancer des pics, et là je nomme la personne dont je parle : Furya ! D'autre part, quand je poste une chanson pour un groupe qui en a des centaines à son actif, l'indulgence et la cohérence voudrait qu'on n'émette pas systématiquement des critiques, ou bien on propose si on a mieux, n'est-ce pas Furya ! Et puis les goûts de Furya ne sont peut-être pas représentatifs des goûts des autres, tout ne tourne pas autour de toi mon gars, faudra que tu l'apprennes... |
| zabuza dit : citation :
De toute manière t'aurais pu mettre n'importe quel titre de Paragon , ils se seraient quand même fait défoncer par Dio, donc on s'en tape la nouille sur le lavabo ! |
| zabuza dit : Y'a les vidéos heavy pour s'enrichir . Là c'est juste un jeu où Maiden gagnera à la fin , on le sait depuis le début ! |
| ozzy71 dit : Depuis que je suis inscrit je n'en avais jamais vu de Angeles Del Infierno |
| AlonewithL dit : citation :
J'en avais déjà posté pourtant |
| ozzy71 dit : citation :
Tu peux te rendre compte que cela a eu son effet puisqu'ils ont fait partie de la liste des duels et que cela m'a permis de les découvrir ... voilà un aspect positif à posteriori comme quoi tu n'as pas à être décu |
| Mr_Propre dit : citation :
C'est moi qui ai proposé Angeles Del Infierno. Comme j'ai pas decouvert le groupe avec la video de Alone..., on peut dire qu'elle n'a pas servit à grand chose. Haha (humour) |