Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:05:05
Il est bon Diabolica mais un crant en dessous du premier. Pacto Con El Diablo contient que des tueries avec des refrains de tarré et surtout une grosse paire de burnes. Trouve toi le absolument. Y a même un titre qui fait grave penser à du Slade! La suite est merdique par contre.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:10:05

citation :
Mr_Propre dit : Il est bon Diabolica mais un crant en dessous du premier. Pacto Con El Diablo contient que des tueries avec des refrains de tarré et surtout une grosse paire de burnes. Trouve toi le absolument. Y a même un titre qui fait grave penser à du Slade! La suite est merdique par contre.

Merci pour Ton conseil ... je crois bien qu'il est difficile à trouver ou bien à un prix déraisonnable ... de toute je veilletais car j'aime bien posséder au mons 2 albums par groupe.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:17:05

citation :
Hellsheimer dit: BB, j'adorais ce qu'il faisait dans Wolfsbane,
un peu moins dans Maiden et encore moins maintenant. Ca va peut être
changer avec le EP acoustique qu'il va sortir avec un guitariste belge
très talentueux et dont le premier titre est dispo sur Youtube.
citation :

Blaze Bayley & Thomas Zwijsen - Sountrack of My Life.

Thomas Swijsen a sorti un album de reprises exclusivement dédié à Maiden.

The Trooper

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:29:08

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Mr_Propre dit : Il est bon Diabolica mais un crant en dessous du premier. Pacto Con El Diablo contient que des tueries avec des refrains de tarré et surtout une grosse paire de burnes. Trouve toi le absolument. Y a même un titre qui fait grave penser à du Slade! La suite est merdique par contre.

Merci pour Ton conseil ... je crois bien qu'il est difficile à trouver ou bien à un prix déraisonnable ... de toute je veilletais car j'aime bien posséder au mons 2 albums par groupe.

Moi aussi j'ai découvert Angeles Del Infierno grâce au duel 0 . Et Pacto con El Diablo, je l'ai trouvé à 15€ sur Amazon, reçu aujourd'hui et il tourne en ce moment. Mais c'est vrai que les autres offres étaient beaucoup plus chères et du coup, j'ai sauté dessus alors que d'habitude, j'attends d'avoir des tarifs moins élevés !

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:30:21

citation :
Mr_Propre dit :
C'est moi qui ai proposé Angeles Del Infierno. Comme j'ai pas decouvert le groupe avec la video de Alone..., on peut dire qu'elle n'a pas servit à grand chose. Haha (humour)

Bah! XGV et Nekrophiliak le connaissent par mon biais. Je m'efforçais même à envoyer le titre éponyme du premier album (que j'adore) à Pierro parce que je savais qu'il supportait pas le chant.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:33:20
Le chant il est enorme. Moi le titre que je prefere c'est Maldito Sea Tu Nombre! Je gueule comme une pute dans ma caisse quand je l'ecoute en roulant.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:36:33

citation :
Mr_Propre dit : Le chant il est enorme. Moi le titre que je prefere c'est Maldito Sea Tu Nombre! Je gueule comme une pute dans ma caisse quand je l'ecoute en roulant.

Très bon titre également. Je suis curieux de voir qu'il y a au moins quelques uns à aimer le chant heavy en castillan.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:41:42
L'espagnol rend très bien à mes oreille pour le Metal. Angeles Del Infierno, c'est encore un de ces groupes dont je me Dis qu'il faudrait que j'achète un album... Un sur trouzmilles autres groupes...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:44:30

citation :
=XGV= dit : L'espagnol rend très bien à mes oreille pour le Metal. Angeles Del Infierno, c'est encore un de ces groupes dont je me Dis qu'il faudrait que j'achète un album... Un sur trouzmilles autres groupes...

Baron Rojo et Obus entre autres. 0

edit: arf! Il me semble que tu en as du Baron Rojo justement.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 19:47:13
Obus c'est vachement bien aussi