Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:32:02

citation :
=XGV= dit :

Pareil, ça fait souvent très très musique de MaNga ! C'est un aspect de leur musique que j'apprécie beaucoup, cela dit.

Disons qu'ils foutent volontairement des sonorités de jeux vidéo du genre Pac-Man...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 17:31:04

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
=XGV= dit :

Pareil, ça fait souvent très très musique de MaNga ! C'est un aspect de leur musique que j'apprécie beaucoup, cela dit.

Disons qu'ils foutent volontairement des sonorités de jeux vidéo du genre Pac-Man...

C'est bien...

Vivement qu'ils découvrent la nuance...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 18:06:49

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:23:33
Pour ceux qui ne sont pas ravis des titres exposés dans le duel, ils peuvent parfaitement poster un titre qu'ils estiment supérieur au moment de leur vote ou ici même. Je l'ai fait pour Rata Blanca je crois, sans faire le moindre reproche. Ce n'est qu'un simple jeu après tout.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:25:57
Tout à fait. Ce sera nettement plus constructif que passer son temps à venir faire des reproches ensuite...

@papy:

citation :
ozzy71 dit :

Tu as vraiment un souci existentiel de rebondir sur chacun de mes posts .... de plus, tu as le don systématique de m'inventer des propos ....
- où ai je dit dit que la liste était nulle ?
- que le Power Metal c'est nul ?
- que les morceaux choisis sont nuls ? 

Toujours tes problèmes de vue et Ton incapacité chronique à comprendre le français de base. Pour le premier souci je t'invites à chausser tes lunettes papy ou à prendre rendez-vous chez un ophtalmo. Pour le second, je crains qu'à part reprendre tes courts de CP, il n'y ait pas grand chose à faire...

Ceci étant, je t'invite à faire un effort surhumain et à regarder l'image que j'ai posté. Tu y verras DEUX personnages. De plus l'emploi de termes tels que "vous" ou "votre" indique qu'on s'adresse à plusieurs personnes et non pas à une en particulier. Enfin du temps où je l'ai appris en primaire c'était comme ça...

Après évite avec moi le jeu sémantique consistant à expliquer que dire "moins percutant" ne signifie pas que ce soit "nul". Déjà parce que j'ai le sentiment, au vu de vos ("vos"= toi et Ton copain) difficultés de compréhension de la langue, que vous n'êtes pas équipé pour jouer à ce jeu et parce qu'ensuite au lieu de s'attarder sur le fond ce stupide jeu ne prends en compte que la forme...

citation :
Cet album est moins percutant que le dernier par exemple, cela n'en fait pas pour autant qu'il est nul. Choisir un morceau d'un autre album pourrait mieux faire apprécier ce groupe  .... comme vous l'avez fait avec H-Bomb et un groupe espagnol , 2 bons choix qui m'ont décidé à commander leurs abums. 

Et là tu vas encore nous expliquer que tu n'es pas critique?

Sinon je te renvoies au dernier post de MFL qui a entièrement raison. Plutôt que passer votre (t'as vu j'ai mis "votre"...) temps à râler et à vous (là j'ai mis "vous"...) plaindre, vous (encore un "vous"...) feriez mieux d'être constructif et de proposer des morceaux à Eliae...

citation :
Après, si cela t'amuse à me rentrer dedans à chaque intervention, n'hésite pas à le faire si cela te permet de prendre Ton pied et à occuper tes tristes journées.

Si vos (tiens un "vos") interventions n'étaient pas si ridicules, peut-être qu'on passerait outre. Sauf que ce petit jeu de "à toi", "à moi" avec Ton ami Furya est tellement redondant qu'il en devient pathétique et, effectivement, drôle...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:32:22

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Eliae dit : Dio et Blaze Bayley

@Ozzy : Je crois que c'est surtout les sempiternelles interventions de quelqu'un ici qui finissent pas en agacer certains.

dans un de ces posts, j'en prends également pour mon Grade .... parfois il doit manquer de discernement ... même si cela ne fait jamais plaisir et que cela semble un poil gonflant, cela ne m'agace pas non plus et je préfère en sourire.

C'est ça que tu appelles "en sourire"?:

citation :
ozzy71 dit :

Tu as vraiment un souci existentiel de rebondir sur chacun de mes posts .... de plus, tu as le don systématique de m'inventer des propos ....

citation :
Après, si cela t'amuse à me rentrer dedans à chaque intervention, n'hésite pas à le faire si cela te permet de prendre Ton pied et à occuper tes tristes journées.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 14:50:57

citation :
dark_omens dit : Tout à fait. Ce sera nettement plus constructif que passer son temps à venir faire des reproches ensuite...

@papy:

citation :
ozzy71 dit :

Toujours tes problèmes de vue et Ton incapacité chronique à comprendre le français de base. Pour le premier souci je t'invites à chausser tes lunettes papy ou à prendre rendez-vous chez un ophtalmo. Pour le second, je crains qu'à part reprendre tes courts de CP, il n'y ait pas grand chose à faire...

Ceci étant, je t'invite à faire un effort surhumain et à regarder l'image que j'ai posté. Tu y verras DEUX personnages. De plus l'emploi de termes tels que "vous" ou "votre" indique qu'on s'adresse à plusieurs personnes et non pas à une en particulier. Enfin du temps où je l'ai appris en primaire c'était comme ça...

Après évite avec moi le jeu sémantique consistant à expliquer que dire "moins percutant" ne signifie pas que ce soit "nul". Déjà parce que j'ai le sentiment, au vu de vos ("vos"= toi et Ton copain) difficultés de compréhension de la langue, que vous n'êtes pas équipé pour jouer à ce jeu et parce qu'ensuite au lieu de s'attarder sur le fond ce stupide jeu ne prends en compte que la forme...

citation :
Cet album est moins percutant que le dernier par exemple, cela n'en fait pas pour autant qu'il est nul. Choisir un morceau d'un autre album pourrait mieux faire apprécier ce groupe  .... comme vous l'avez fait avec H-Bomb et un groupe espagnol , 2 bons choix qui m'ont décidé à commander leurs abums. 

Et là tu vas encore nous expliquer que tu n'es pas critique?

Sinon je te renvoies au dernier post de MFL qui a entièrement raison. Plutôt que passer votre (t'as vu j'ai mis "votre"...) temps à râler et à vous (là j'ai mis "vous"...) plaindre, vous (encore un "vous"...) feriez mieux d'être constructif et de proposer des morceaux à Eliae...

citation :

Si vos (tiens un "vos") interventions n'étaient pas si ridicules, peut-être qu'on passerait outre. Sauf que ce petit jeu de "à toi", "à moi" avec Ton ami Furya est tellement redondant qu'il en devient pathétique et, effectivement, drôle...

car tu ne trouves.pas tes interventions gonflantes et pathétiques... tu devrais parfois prendre du recul et t'aérer un peu l'esprit .... respire, mec, va faire du sport, enfourche un VTT ...  ca libère un peu les neurones et tu vois autre chose qu'un ecran et d'agresser les gens à tout bout de chant

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:16:14

citation :
AlonewithL dit : Pour ceux qui ne sont pas ravis des titres exposés dans le duel, ils peuvent parfaitement poster un titre qu'ils estiment supérieur au moment de leur vote ou ici même. Je l'ai fait pour Rata Blanca je crois, sans faire le moindre reproche. Ce n'est qu'un simple jeu après tout.

Exactement

Il est clair que non seulement certains ne comprennent pas que ce n'est qu'un jeu donc que ce n'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux systématiquement pour lancer des pics, et là je nomme la personne dont je parle : Furya ! D'autre part, quand je poste une chanson pour un groupe qui en a des centaines à son actif, l'indulgence et la cohérence voudrait qu'on n'émette pas systématiquement des critiques, ou bien on propose si on a mieux, n'est-ce pas Furya ! Et puis les goûts de Furya ne sont peut-être pas représentatifs des goûts des autres, tout ne tourne pas autour de toi mon gars, faudra que tu l'apprennes...

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 16:36:27
Marrant c'que dit Ozzy, j'le trouve pas agressif le Darko moi!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 17:20:02
Ben moi j'ai voté Dio parce que il est génial le Nabot