Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:02:23
I euro, c'est encore de trop. Faudra se faire une soirée ball trap.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:15:04
Ben c'est bien ce que je disais quant à ces deux groupes (je ne mets par leurs noms car ça buggue tout sinon ), qui ont sorti quelques supers albums à leur début et des bouses ou disons des albums moins aboutis par la suite

PS: Du coup, je pense que le prochain duel aura lieu un peu plus tard car je peux difficilement ne pas citer le noms des groupes en compétition...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:16:23
Mets le nom des groupes entre guillemets.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:22:48
Bon, pour le duel en cours ça me ferait mal de voir une chanteuse à la renommée comme Doro se faire sortir au premier tour, mais malheureusement sur SoM je crois que Atlantean Kodex aura plus d'adeptes... Tant pis !

Par contre pour Iced Earth je en me fais pas de soucis, c'est vraiment très rare que des gens postent du Angel Dust dans les écoutes comparé à IE.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:30:53
Ben pour moi, ce sera Angel Dust parce que j'ai les premiers en vinyle et qu'en 1989 en première partie de Running Wild, ils avaient assurés comme des tueurs.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:33:36
Atlantean Kodex a beau sembler énorme, un Burning the Witches est déjà une raison suffisante pour que je soutienne Doro Pesch.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:35:03

citation :
furaxyn dit : Atlantean Kodex a beau sembler énorme

Ca ne semble pas, ça l'est.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 22:37:10
Raison de plus pour que j'y investisse plus tard. N'empêche, les extraits postés ici et là sur le forum sont vraiment marquants.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 23:56:02
Ah mais il est merveilleux le Atlantean Kodex !

Et Doro franchement ça ne me parle absolument pas mais je ne connais pas assez... Du coup j'ai un vrai doute à savoir si je dois m'abstenir ou pas

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 00:32:15
Arf, Angel Dust va se faire décimer (oui je sais les membres ne sont pas 10) par Iced Earth, dommage!
Mon premier groupe de Heavy/Power, allez versons une petite larme:

Sinon Iced Earth, j'accroche pas plus que ça, excepté ce titre que je trouve en tout point énorme: Last December (sur Burnt Offering)