Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:09:09
Je suis quand même un peu surpris du faible score qu'est en train de réaliser Queensrÿche. C'est vrai que ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas sorti quelque chose de simplement correct, mais avec leurs 5-6 premiers albums, ils ont enchaîné les chefs d'oeuvre et produit avec Operation Mindcrime ce que je considère comme un des plus grands disques de metal toute catégorie confondue. Leur heavy varié et virtuose baigne dans des atmosphères profondément originales et prenantes. Et Geoff Tate, quel chanteur !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:12:47
Si j'ai bien compté Queensrÿche est actuellement en tête avec 11-7 (à confirmer) mais c'est vrai que la victoire devrait être plus large enfin...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:22:22
Je pensais aussi que Queensrÿche aurait plus de voix mais en même temps Demon est loin d'être un groupe bidon, c'est serré je pense parce que ce sont deux bons groupes, tout simplement

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:24:14
Très bonne analyse,Eliae;ce sont deux purs groupes.Après,ce sont les gouts de chacun qui feront la différence.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:25:57
Loin de moi l'idée de dénigrer Demon, qui est un très bon groupe (je me le passe en ce moment). Mais à mon humble avis, il y a un gouffre qualitatif entre eux et les petits gars de Seattle !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:27:38
Demon a sorti 3 albums de très grande qualité (les 3 premiers) mais aussi des merdes comme peu d'autres groupes ont réussi à en pondre. Mettez une oreille sur Space Out Monkey et vous allez avoir envie d'un tabouret et d'une corde.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:29:39
En même temps, on peut en dire autant de Queensrÿche, même le fan que je suis le reconnaît0  !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:03:49

citation :
Hellsheimer dit : Demon a sorti 3 albums de très grande qualité (les 3 premiers) mais aussi des merdes comme peu d'autres groupes ont réussi à en pondre. Mettez une oreille sur Space Out Monkey et vous allez avoir envie d'un tabouret et d'une corde.

C'est une grosse merde, je le refourgue à 1€ symbolique port compris

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:49:32
@van : pour le même prix je te débarasse aussi du Edgay qui traîne chez toi. Ça marche ?

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:50:46
Tss Tss, le Rocket Ride il est rigolo lui