Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:52:00
Moi je vote Malmsteen !

Ah merde, c'est fini ?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:54:11
Tu arrives après la bataille

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:56:19

citation :
MightyFireLord dit : Sinon, j'ai cru avoir une attaque, j'ai lu Iron Maiden vs Helloween tout à l'heure

Ah ah ça aurait été bien fun ça, la grosse affiche de ce 1er tour Enfin, on a quand même déjà des affiches bien sympas et serrées

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:59:20

citation :
MightyFireLord dit : Sinon, j'ai cru avoir une attaque, j'ai lu Iron Maiden vs Helloween tout à l'heure

C'est une belle affiche pour une finale !!!!!!!!

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:43:59
@furaxyn: C'est quoi qui te rebute chez Helloween ? La/les voix ?

Perso c'est ce qui m'a longtemps empêché de vraiment apprécier ce groupe à sa juste valeur, ayant du mal avec le chant de Kai Hansen, Kiske et même Deris, mais aujourd'hui avec beaucoup de persévérance j'y trouve vraiment mon compte

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:56:28

citation :
Eliae dit : @furaxyn: C'est quoi qui te rebute chez Helloween ? La/les voix ?

Pas les arrangements en particulier. Juste le style du groupe lui-même. Quelque soit l'album, au bout de quelques morceaux, je trouve ça vain. Le Power Metal et moi, on est rarement copains.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 09:44:30
J'avais egalement du mal à ecouter Helloween il y à quelques mois de ça, puis j'ais decouvert le premier Keepers et la j'ais compris ou etais la force du groupe : un melange de vitesse et de melodie Il faudrait cependant que je me penche sur toute la discographie du groupe

Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:29:55
Pour en revenir à Trust, c'est pas parce que j'ai mis que c'était pas du Heavy qu'il faut en faire une maladie. Et je ne critique pas la liste non plus.
Pour SX, les deux derniers sont vraiment bons (les autres aussi mais y'a un bail qu'ils n'ont plus tournés...)

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:30:19
The Odyssey , il est terrible !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:44:08

citation :
Mr_Propre dit :
Angeles Del Infierno bien entendu. Les 2 premiers sont excellent, surtout le premier en fait. Ecoutez ce titre:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pVv5AnvPUCY

Impressionnant ! Merci pour le tuyau.