Heavy et Power Metal >> Réactions sur le duel heavy/power !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 18:57:52
De rien Justement, une chanson de V que j'adore :

Bon les enfants, je viens de regarder vite fait et il y a égalité entre Trust et Symphony X...donc vous savez ce qu'il vous reste à faire (pour ceux qui n'ont pas encore voté)

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:27:36
J'aurais pu être Corse (dans une vie antérieure, qui sait?)... J'ai le droit de faire voter mon arrière-grand-mère, qui adorait Symphony X 0  ?

Edit : Excellent, Ton morceau, Eliae.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:49:14

citation :
Eliae dit : Bon les enfants, je viens de regarder vite fait et il y a égalité entre Trust et Symphony X...donc vous savez ce qu'il vous reste à faire (pour ceux qui n'ont pas encore voté)
Ça va pas de dévoiler les résultats

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 20:47:39
Ben quoi ? Les résultats ne sont pas cachés, vu qu'il suffit de compter les votes de chacun

@Hibernatus : Merci

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:01:09
@Eliae: première fois que j'écoute du Symphony X et ça passe très très bien.
Simple question d'ordre technique ont dit Symphony "x" ou "ten" ? (X serait quand même plus logique, mais bon on ne sait jamais...)

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:04:28
Perso je Dis "symphonie iks", mais je ne me suis jamais posé la question.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:04:42
@Tyr : Tu verras, plus tu écouteras (si tu as déjà une bonne première impression) et plus tu aimeras Symphony X Même le dernier, Iconoclast, n'est pas si mal... Pour ta question, je dirais Symphony "X" (ouais "iks" comme dit Mighty). Tu as écouté quel album du coup ?

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:04:58

citation :
MightyFireLord dit :

Perso je Dis "symphonie iks", mais je ne me suis jamais posé la question.

Pareil.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:12:17

citation :
Eliae dit : Ben quoi ? Les résultats ne sont pas cachés, vu qu'il suffit de compter les votes de chacun
Je déconnais hein

Sinon, j'ai cru avoir une attaque, j'ai lu Iron Maiden vs Helloween tout à l'heure

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:14:42
@Mighty: Ah ah mets tes lunettes

Enfin pour moi le choix aurait été à Maiden.